Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Anne

Dans quelques jours, c'est l'Aiguille en Fête : après un tout petit saut en vacances, je ferai ma valise pour aller rencontrer mes copines et remplir tous les tiroirs vidés par le SALsuffit

In a few days, I'm going to l'Aiguille en fête, a famous needlework fair in Paris. In my suitcase, I'll take these two underwear pouches, in a shabby chic spirit.

Pour une valise bien organisée et élégaaante, j'ai cousu deux sacs à culottes petits pochons à lingerie dans un esprit shabby (ça fait tout de suite plus chic, non ? )



Cotonnades coordonnées, doublure lin et coton, cordon grenat pour relever un peu, le tout chez Eurodif. Vous reconnaissez le tissu du sac de Cath...

I found these coordonated fabrics in my local fabric shop. You can recognize the one I used for Cath's bag...



Petite broderie machine sur la bordure, comme d'habitude...

A little machine-stitchery on the border, as usual...



A nous, Pariiiiis !!!

Pariiiis, I'm coming !

Parée pour Paris

Commenter cet article

sylvie 16/02/2010 11:46


Anne, c'était un plaisir de te recroiser!!!!
Bravo pour ton superbe reportage et merci pour cet adorable écho! Plein de bises en attendant d'avoir le plaisir de te revoir!


Annabelle 16/02/2010 10:10


Bonjour
Je regarde tous les jours le site et c'est magnifique.
Les petits pochons sont superbes?
Existerait-il un tuto ur savoir les faire aussi beaux???
Merci
Annabelle


Anne 17/02/2010 14:06


Je n'en connais pas, je l'ai fait toute seule. Les sacs font 34 x 26 cm.


nataliejo 10/02/2010 22:27


Bon salon ! j'y serai jeudi, je ne sais pas si on se croisera, peut-être y vas-tu un autre jour ? Pour ta question concernant mon semainier, je l'ai acheté à la Redoute mais il n'existe plus. C'est
bien dommage car ce genre de meubles est très pratique pour ranger... des livres et revues de patch par exemple !! :-) A bientôt, Anne !


Anne 17/02/2010 14:25


Merci encore pour ta réponse !
J'ai été ravie de te revoir et de garder un souvenir de cette rencontre sous la forme d'une jolie petite bonne femme qui dit qu'il faut croire en ses rêves... Gros bisous et bonne chance pour la
suite !


nicole69 08/02/2010 09:37


Bonnes vacances et à bientôt :)


Gaëlle 07/02/2010 15:21


Ah, cette Charline, incapable de garder un secret! ;-))) Plus sérieusement, tes petits pochons sont superbes et, comme je suppose que tu ne les apporteras pas avec toi au salon, je suis ravie de
les admirer ici sur ton blog!

Bisous et à très bientôt,
Gaëlle


charline 07/02/2010 10:10


bon salon alors Anne, je sais que tu vas rencontrer une copine de club!!! bisous et bon dimanche


renée 44 06/02/2010 18:56


bonjour, nous serons nombreuses à se croiser jeudi sans nous reconnaître. Je te souhaite un bon salon et je suis que des merveilles, résultat de ce salons nous ferons frémir de plaisir. Nous
comptons sur toi.


natou 06/02/2010 10:21


rhô la chance !
rhô la chance !!!
rhô la chance !!!!
rhôôôôôô


nadia 05/02/2010 18:37


joli petits sachets
bon voyage à paris
bises
nadia


Claire 05/02/2010 17:26


Super-chou ! C'est super l'AEF, mais il y a trop de monde le WE, et je ne peux pas y aller vendredi car c'est ce jour-là que l'école des enfants a choisi de faire sa seule journée pédagogique de
l'année !!! grrrrrr Bon WE à toi !


christou 05/02/2010 13:44


Très joli tes petits pochons, la classe !!!! Moi aussi je vais au salon, j'y vais vendredi... Bizzzzz


Dorothée 05/02/2010 13:42


Un Rendez-vous à ne pas manquer l'AEF.
Bon séjour à Paris


Evenrêve 05/02/2010 12:47


Oh oui, qu'il me tarde... Et qui sait, j'aurai peut-être le plaisir de t'y rencontrer, j'y vais le jeudi.


marijo.m 05/02/2010 10:20


magnifiques ces pochons ! Bon séjour à l'A.E.F.


Veronique D 05/02/2010 09:42


Ouah, quelle organisation pour ta valise! N'oublie pas de laisser de la place pour le retour, LOL!


chrisatinea 05/02/2010 09:18


Adorable !!


cathy 05/02/2010 09:15


Je suis comme toi sur les starting-blocks et je compte les jours pour ce long week end QUe de filles !
Tes pochettes à lingerie sont ravissantes comme tout et légères pour laisser encore + de place dans la valise pour tes achats lol...


Christelle 05/02/2010 08:54


Pffff quand je pense que tu sera à Paris et qu'on ne pourra même pas se voir... quel dômmage. Mais bon j'espère à une autre occasion.

Bisous !

Christelle

P.S. : ne dévalise pas tout jeudi et vendredi car moi je passe samedi ::))


nicole 05/02/2010 08:40


De magnifiques petits pochons - Bravo à toi - Peut-être nous rencontrerons nous à l'AEF !!!


Brigitte 05/02/2010 08:36


Bonne visite à L'AEF ! Je suis sure que tu vas ramener des tas de fournitures qui vont nous faire mourir d'envie !!!
Bonnes vacances


nicole69 05/02/2010 08:18


Bonne virée sur PAris
Je t'envoie un mail...


Cécile 05/02/2010 08:11


Superbes les pochons. Bon amusement à Paris


Sylvie la Cagouille 05/02/2010 08:06


Et moi qui suis sur place, presque, je n'ai pas le temps d'y aller! La vie est mal faite ou plutôt je susi mal organisée, oui c'est ça, manque d'organisation.

Amiquiltement.


effetsmer 05/02/2010 08:01


ils sont magnifiques ces pochons


rose 05/02/2010 07:58


c'est absolumpent superbe ,
je pense que j'y ferai un tour le dimanche faute de temps
rose


Emmanuelle 05/02/2010 07:38


Wouah, trop chiiiiiiiiiic !!!! Bisous et bonne virée à Paris !!


Noëlle 05/02/2010 07:23


Superbe!
J'espère que je vous croiserai le vendredi!
Bises


helene 05/02/2010 07:21


Passes une belle journee,t'as beaucoup de chance


wali 05/02/2010 07:13


Hiiii ! J'y vais aussi !


Cathsotte 05/02/2010 06:54


oui! oui!
Tu as fait des petits pochons pour laisser plus de place dans ta valise???


Bergamote de Nancy 05/02/2010 06:12


Bonne balade mais pas trop de folie quand même, Madame Tempus... ; - DDDDDDDD

Tes pochons sont très beaux!!!


pascale 05/02/2010 05:19


chic la valise ! bon séjour à la capitale !
et bons achats!!!


valérie 05/02/2010 04:51


moi aussi via Paris ! biz, val


Terri (TerriBoog) 05/02/2010 03:13


These are lovely, Anne. What a pretty way to carry your delicates and boy, do I wish I could go along with you. Also, I just posted a note to you on my blog and listed the colors I used for
Elizabeth Savilles. I hope you saw it!


eugeniegwada 05/02/2010 01:48


rho la chance!!!
mdr!