Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore le trio gagnant : fleurs-carreaux-dentelles, on ne s'en lasse pas (enfin moi, du moins). Modèle maison, tissus Marché Saint-Pierre, dentelle ancienne.

 

Again, my favourite trio, flowers-squares-lace. I never get enough of if. Home-designed, with fabrics from LFS and antique lace.

  

 

De ce petit pochon cousu l'été dernier pour partir en vacances à la mer (bleu, pour la mer, oui, c'est original, je sais ), sortira bientôt le bel ouvrage que j'y avais emporté et auquel il ne manque plus que quelques points...

 

From this little pouch I sewed last summer, will soon come out the nice sampler I was working on on the sea-side. There are only a couple of hours to finish it.

 

 

Allez, au boulot, et qu'on en finisse !

 

Let's go and finish it at least !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, je viens de me balader sur ton blog et je me permets de te signaler que vais le mettre dans ma rubrique les blog du mardi. Merci. Et bonne continuation. LAurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, il est superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce mélange de tissus et la dentelle est ravissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli trio poétique avec la dentelle et les petites fleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton nouveau pochon est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a toujours besoin d'un petit pochon pour y ranger un ouvrage, surtout s'il est aussi joli que le tien.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est merveilleux ce petit pochon,<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette association fleurs-carreaux que je n'aurais pas osé faire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu as le chic pour assembler les tissus, c'est très joli... Vite qu'on voit ce qu'il y a dedans!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, tes creations sont si belles..!Le 1er Mars, partie 1 de ton sublime SALexandre sur mon blog, bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne broderie au long cours ! Tu verras, l'ouvrage en vaut la chandelle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau,bien sûr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'aurais jamais osé le mélange, mais ton résultat m'a convaincu, le pochon est adorable.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable ce petit pochon ! Tu en confectionnes un pour chaque ouvrage en cours ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non... mais presque <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Gracieux pochon et j'ai hate de voir l'ouvrage mystere !!!<br /> plein de bises d'Isabelle avec ses GB<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop mimi ce petit pochon, de bon gout comme d'hab!!!!<br /> bises a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore un beau pochon, tu trouve le tuto de ces pochons dans quel livre ?<br /> Tu nous fais encore des mystères, j'ai hâte de voir ce que tu nous cache !! :)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dans aucun livre ! Mais Plume de lin a fait un récent tuto qui reprend exactement le même montage. Il suffit ensuite d'adapter aux dimensions qu'on veut...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ...superbe pochon !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très beau!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> joli trio en effet.... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> adorable !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Just beautiful. Your work is outstanding, as always. Enjoy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you so much, Donna <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe pochon, évite de l'oublier ... tu risques de ne plus le retrouver au retour ... bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre