Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore un craquage de Nantes : un pique-épingles en kit de chez Bobbin, irrésistible...

 

A little pincushion I purchased at Bobbin's in Nantes fair : just couldn't resist...

 

 

Le pique-épingles est inséré dans un couvercle de conserve rouillé, ce qui empêche les épingles de passer au travers. Les tissus (cotons et flannelles) sont choisis avec beaucoup de goût par Els Feteris, qui a aussi choisi pour son kit un bouton vintage.

 

The pincushion is put into a rusty jar cap, which prevents pins to go through it. I love the fabrics of the kit, as well as the vintage button Els Feteris picked up.

 

 

Je crois que je suis em-Bobbin-ée

 

I love Bobbin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
IRRESISTIBLE !!<br /> biz<br /> la cocotte
Répondre
L
Bonjour Anne ,<br /> Super mignon ce pique épingle , le couvercle était fourni avec ??<br /> Je viens d aller sur le site de bobbin mais je ne vois pas le modèle , j espère qu elle l aura à SMM .....à Nantes je ne l ai pas vu<br /> Amicalement et bravo à votre blog et à votre importante production!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus, je ne l'ai pas vu... il va falloir attendre le prochain salon !<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est super joli !!!! je craque toujours devant le stand de BOBBIN à Nantes, lors du salon ...<br /> belle soirée - bises
Répondre
B
Astucieux et tellement ravissant!! j'aime beaucoup
Répondre
L
j'aime bien ca change un peu des facons habituelles.
Répondre
M
Coucou... C'est très beau ... J'adore ce genre !! Bisous...Marie
Répondre
T
Mimi et joli jeux de mots, bonne soirée
Répondre
R
Beautiful!!!!!
Répondre
P
oh ! superbe comme toujours !! j'adore !!
Répondre
M
Non seulement beau mais aussi original ce pique-épingles. Bisous.
Répondre
R
Les tons sont superbes, je suis totalement fan!!!!
Répondre
N
il est en effet très joli :-)
Répondre
C
Bonjour !<br /> J'ai bien aimé aussi ce pique épingles, mais chez Bobbin c'est toujours génial, j'avoue que j'ai également craqué à Nantes devant le stand. Bonne continuation. Cordialement Cathy
Répondre
Z
trop sympa ta deco...<br /> a bientot a nantes...!!<br /> douce journée
Répondre
D
superbe pique-épingle ;-)
Répondre
C
Rhôôô, super belle idée de récupération de vieux couvercles et magnifique réalisation patchée!<br /> Douce journée....
Répondre
P
Je ne connaissais pas ce modèle de chez Bobbin et je craque !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Superbe ton pique-épingles. Bonne journée
Répondre
S
C'est très joli ! Tout à fait le genre de tissus que j'aime.
Répondre
L
Oui Bobbin rend addict ! belle journée
Répondre
T
Adorable pincushion!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
V
Très joli et original.
Répondre
J
tres beau !!!oui de quoi craqué bonne journée bizzzz
Répondre
C
Ah ben zut, je ne l'avais pas vu celui-là sur leur stand....j'adore !!!
Répondre
V
Un magnifique pique-épingles! Bonne journée!
Répondre
P
Très joli, de quoi être charmée.<br /> Bonne journée
Répondre
N
C'est très beau!
Répondre
V
C'est adorable! je suis moi aussi Bobbin-addict mais je n'avais pas repéré celui-ci sur son site!
Répondre
A
très joli effectivement
Répondre
N
Très joli et très original. J'aime beaucoup, et je comprends que tu sois embobinée, hi hi..<br /> Bises et belle journée.
Répondre
A
ravissant.
Répondre
M
Je comprends ton craquage! J'aime beaucoup ce côté vintage. Bonne nuit, Anne !
Répondre