Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Petit cadeau...

 

Here's a little Chrismas present...

 

  

 

A l'intérieur, un beau lin épais brun (Toto).

 

 

Montage patch avec des tissus Marcus brothers et Moda, boutons en bois chinés.

 

I used Marcus brothers and Moda fabrics, wood buttons from a flea-market.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> votre blog est super,felicitations .a la 7 page vous avez pris en photos un objet en bois avec le pochon Quaker cela ressemble a un gros fuseau .j ai le meme et je ne sais pas a quoi il peut servir<br /> .avez vous une reponse ? a bientot .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Cet objet est une cousette (parfois utilisée par les soldats) : on peut y enrouler différentes couleurs de fils et en le dévissant, on peut y ranger des aiguilles.<br /> C'est joli et pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe!!!<br /> J'adore ces pochons, et cette personnalisation rend celui ci tout à fait original et unique. Quel beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une bien belle réalisation et j'en profite pour te souhaiter une BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est absolument superbe ce pochon!!!Bravo à toi... plein de douceurs et d'amitié, comme on aime en voir plein!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
^
<br /> Formidable! comme d'hab :)))), comme tous ce que vous faites!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère que Gigi le recevra très vite, il est si beau et si raffiné! Tu es une vraie mère Noël, en fait! ;-))<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Une bien belle finition...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie réalisation, Gigi doit être super contente de votre amitié. Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très joli cadeau, les tissus sont superbes ainsi que la broderie. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> VOilà un magnifique pochon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce pochon, "classe" très belle finition,tout est bien pensé. Bisous, bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un pochon tout mignon dans de jolis coloris chauds. L'heureuse destinataire doit être ravie de ce joli cadeau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie broderie ! bravo, je trouve que c'est très fin, et montée en pochon, c'est superbe !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Such a beautiful pouch! Lovely gift for your friend!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli, j'aime toujours ton choix de tissus.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> trop jolie ta broderie ,sur ce petit pochon bien assorti<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> perfect:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow, so beautiful works!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un vrai bonheur que de vous rendre visite...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wow dis donc super beau J'attends le facteur avec impatience Il ne passe que tous les 3 jours vu les 50 cm de neige dans la rue<br /> Je peux le montrer à Nathalie qui a fait la grille?<br /> <br /> thankyou my dear friend Anne I loe the fabric and everything else also<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah là là... et moi qui croyais que le pochon était déjà bien arrivé, même sous la neige ! Je croise les doigts <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> so chic! elle en a de la chance Gigi!!<br /> le pochon n'est pas tout plat apparemment, il a un fond rectangulaire?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui, le pochon a une base légèrement rectangulaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie cadeaux ;)))<br /> ciao Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ce pochon est ravissant. Je suis sûre qu'il plaira à sa destinatrice.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> Estelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Je ne connais pas le "pinkeep story" mais j'en ai entendu parlé ! :-)<br /> Eh ! j'ai le même Needle minder que toi !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprends, il est craquant <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli pochon. Bravo. Tu l'as bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe, bravo je suis sûre qu'elle l'a vite adopté<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ce pochon. J'adore les couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bel ouvrage, comme toujours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est charmant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouah c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh que c'est délicat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, et bien quel magnifique cadeau ! c'est surprenant comme le mariage de la broderie se marie parfaitement avec le tissus, tu es une experte plus ou pas de doute ....<br /> Amitiés,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien elle en a de la chance.... Jolie cadeau d'une amie... à une autre amie, mais l'amitié est si précieuse n'est-ce-pas ???? Toujours de si belles choses sur ce site, je ne m'en lasse pas, quel<br /> goût !<br /> Bonne fin d'année - Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil ! Oui, Gigi le mérite bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cadeau qui a dû faire une heureuse... Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Holala que c'est beau, moi qui aime les pochons, je suis à la fête<br /> Bonne & douce journée<br /> bisesL.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les couleurs de ce pochon sont trés simpas et les initiales des deux une idée super ,bravo meilleurs voeux pour 2011 avec plein d'idées à nous faire partager amitiés brodées<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et meilleurs voeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est une petite merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau cadeau dont je suis sûre que Gigi en appréciera la valeur.Bisous.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trèsjoli cadeau d'amitié !!!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Anne , le tissu est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre