Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

Voudriez-vous entendre l'histoire...

Would you like to hear the wonderful tale of the SALexandre ?

...du SALexandre qui cachait des petits trésors ?

Souricette 1 par vous

Souricette 3 par vous

... du SALexandre qui avait voyagé sur les routes du monde ?

Geneviève 4 par vous

... du SALexandre qui parlait latin ?

Croix de lune 2 par vous

... du SALexandre qui s'était transformé en boîte ?

Michèle 3 par vous

... du SALexandre qui avait un petit frère ?

Béabrode 5 par vous

Béabrode II 3 par vous

... du SALexandre en noir et blanc ?

Méménounours 2 par vous

...du SALexandre qui avait donné naissance à un mètre-ruban ?

Maria 1 par vous

... du SALexandre qui habitait la Guadeloupe ?

Eugéniegwada 3 par vous

... du SALexandre qui avait des copains ?

Carpentrasbrode 4 par vous

... du SALexandre qui était devenu un cartable ?

Nicole69 2 par vous

Nicole69 1 par vous

... du SALexandre qui regardait la mer ?

Olga 3 par vous

Souricette, Geneviève, Hélène, Michèle, Béa, Méménounours, Maria, Eugénie, Nicole, Olga, les filles de Carpentras et bien d'autres brodeuses vous racontent cette belle histoire dont chacune a écrit la fin...

Ca se passe ici et c'est si joli !

Click here to see all the SALexandre finished :

- la galerie du SALexandre 1re partie - SALexandre gallery 1st part

- la galerie du SALexandre 2e partie - SALexandre gallery 2nd part

Bravo !
Et merci :-)

Congratulations and thank you to all the ladies who joined the SAL and sent me pics !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> How much/many skeins of Waterlilies 101 did you end up using in your SALexandre? Beautiful work, BTW.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quellel bonne idée tu as quand meme de faire ce SAL<br /> Il y a des ouvragess sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hola buenas tardes soy hermana de Olga González de Cabo, y me acaba de enviar el enlace para que viera su trabajo publicado , pues bien tengo que felicitaros a todas por las maravillosas y<br /> privilegiadas manos que teneias, Un Abrazo desde Oviedo<br /> FINI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de merveilles !!! un grand BRAVO à toutes !!! Et ceci grâce à ta créativité !!! J'aurais bien aimé qu'il y ait également un SAL Alexandre de Saint-Pierre et Miquelon mais je n'abandonne pas le<br /> projet de le faire un jour !!!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que des merveilles !!!!!!!!!<br /> Je crois bien que je vais en faire un second  coloris taupe car j'ai trouvé une jolie toile de jouy dans ce ton C''est le noir qui m'a donné envie<br /> Merci tempus Fugit pour ce sublime raffinement que tu nous as offert<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une magnifique histoire...<br /> Très belle soirée, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhh on en a plein les yeux que de beauté!!!!<br /> mille mercis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien ne vaut de telles photos pour nous donner le coeur à l'ouvrage...<br /> Vite une aiguille et du fil !!!<br /> Sophie H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes mais surtout à toi et à Sof !<br /> Cela a été un plaisir de faire ce SAL avec vous même si les accessoires attendent encore...<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelles belles finitions pour cet ouvrage magnifique... ça me fait penser que je devrais finir le mien...<br /> Bravo à toutes les brodeuses et à la créatrice bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je crois bien ne t'avoir jamais laissé de commentaires et pourtant je viens régulièrement ! ton blog est un enchantement... j'aime tout ! les modèles, tes photos, ta mise en page ! vraiment tout<br /> est merveille ici ! Ce SAL Alexandre est bien enregistré dans mes à faire ... sûrement le gros projet de l'an prochain ...<br /> Merci pour ce temps que tu consacres à nous faire rêver !<br /> amicalement<br /> ka.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trop gentil !  <br /> Merci de ton gentil message et à bientôt !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe galerie<br /> Merci pour ce gros travail de mise en valeur de nos ouvrages.<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous plus bôoooooo les uns que les autres !!! bravo à toutes  et bonne journée à broder de jolies petites croix encore et encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génialisssime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh, c'est magnifique, bravo à toutes les brodeuses de France et de Navarre ... Bonne soirée. Bises. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Plus que des merveilles... des trésors tu as de quoi être fière. C'est splendide et les brodeuses ont du génie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes félicitations à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'aurai qu'un mot SUBLIME! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est si beau!!!!!!!!!!!!! oh Anne tu as fait un sacre post, quel talent vs avez toutes , c''est superbe!!!! bravo et toi aussi je te felicite<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anne pour cette galerie. C'est magnifique et stimulant.<br /> <br /> Stimulant de travailler d'après toi et Sof', de vouloir progresser grâce à  la qualité de ce que vous montrez.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est Magnifique!!!!!! Bravo à toutes!!!<br /> Pourquoi ne l'ai-je pas fait????? <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> Il est toujours temps ! Je laisse les explications en ligne.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de merveilles... c'est extraordinaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Quelles artistes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Stunning..  they are all just gorgeous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> All simply gorgeous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est magnifique! une super idée de les regrouper! les galeries sont à tomber!!<br /> c'est un honneur de voir mon petit ouvrage ainsi en page sur ce blog vu par tant et tant de personnes!! 1000 mercis<br /> je crois que ce sal fut le départ pour moi d'oser de tenter d'essayer de réaliser<br /> énormes bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Eugénie !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mille bravo à toutes et un très particulier pour toi Anne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tres belles realisations!!Bravo!!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Irina <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh c superbe<br /> bravo a toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bonheur je pense pour sa créatrice de voir tant de versions différentes, de diversité, de réussite<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Muchísimas gracias por esta preciosa publicación y muy agracedida por haber podido participar.<br /> Un saludo.<br /> Olga <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce fabuleux travail de collector et cette mise en valeur.<br /> Avec vous, c'est déjà un plaisir de vous suivre dans vos travaux, mais en plus vous avez le don de valoriser notre ouvrage.<br /> Bien cordialement,<br /> Bea<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que de belles réalisations!!!! je rêve de faire un jour cet Sal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous le pourrez à tout moment, les diagrammes et explications restent en ligne !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Thank you so  much Anne.  I have to tell you that the black and white one is still my favorite.<br /> Love<br /> Patti xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque !<br /> je fonds<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait super plaisir de voir toutes ces belles interprétations ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que des merveilles mais il faut dire aussi que les "créatrices" ont été efficaces<br /> Le mien :  un peu à l'écart mais je le finirais promesse de brodeuse mais je ne dis pas la date  !!!<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Uno più bello dell'altro!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour leurs prousesses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci anne pour cette merveilleuse galerie, avec tous nos ouvrages réunis<br /> originale idée qui permet de voir la "créativité" de chacune dans l interprétation de son "propre modèle"<br /> autant de brodeuses, autant d ouvrages, une bien belle diversité qui a du te surprendre !!!!<br /> je reste partante pour une prochaine aventure du célèbre tandem "tempus fugit - sof", un tel résultat ne peut que vous "booster " !!!!!!!!!!!!<br /> amitiés<br /> filoche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Du travail d'orfèvre, il n'y a que ça à dire. Bravo à toutes. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> présentations aussi variées que magnifiques !!!! ce SAL Alexandre est sublime ..... il est dans mes projets!!!!<br /> Biz et félicitations à toutes ces brodeuses pour leurs magnifiques réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi et à Sof'. Cela a été un grand plaisir de participer à ce Sal.  <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique. Toutes ces photos donnent envie de le broder. Felicitations aux brodeuses. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme c'est joli, un régal des yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toutes!<br /> Le mien n'est pas encore finitionné... la honte!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> I think you have to see Joei's finished SALexandre, that one is also a wonderful finish! :) http://sjoei.blogspot.com/2008/07/yay-hd-lotsa-pics-too.html Regards, Nina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbes tout ça bravo à toutes bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je reste toujours émerveillée devant la créativité des brodeuses<br /> tant de différence à partir du même modèle<br /> bravo les filles c'est superbe<br /> <br /> gros bisou à toi<br /> <br /> <br />
Répondre