Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Allez, encore un peu d'automne...

A little more fall before decembre comes ?

Ce trop beau sampler, de style Pennsylvania, était commencé depuis... ahem, longtemps, jusqu'à la terrible panne de fil. La gravité ayant fait son oeuvre dans mon panier à ouvrages, Sarah coula dans les profondeurs (c'est affreux, ce récit, non ?). Jusqu'au jour salvateur de la (re)pêche miraculeuse et à celui, tout aussi salvateur, de la commande de fil.

This lovely Pennsylvania sampler was started... a long time ago, and was progressing quickly until I lacked of one of the threads. The poor sampler sank into my workbasket... and recently, I finished it at least !

Et un beau jour de juin dernier, la belle Sarah refit surface (quel lyrisme)...

Ce beau modèle vient du livret de Blackbird designs Thank you Sarah Tobias, comportant cette reproduction, ainsi que ce mimi petit pique-épingles que j'avais fait en version pinkeep...

It comes from the Blackbird designs booklet Thank you Sarah Tobias, such as this little pinkeep I made when the booklet was released...

Je vais compléter mon pallier Quaker avec des Pennsylvania... et d'autres Quakers. Dont un à voir très bientôt !

I will add Pennsylvania samplers to my Quaker corner... and also more Quakers. One is coming very soon !

Sarah Tobias
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
encore une petite merveille j'adore!!!
Répondre
F
Ce sampler est magnifique, très délicat. Cela aurait été dommage qu'il reste au fond du panier!
Répondre
G
Magnifique sampler, j'adore ! il aurait été dommage de ne pas le finir ; bravo ! bises et bonne semaine, Anne-Marie
Répondre
C
magnifique!<br /> bon dimanche!<br /> coccinelle.
Répondre
M
C'est magnifique ouvrage !<br /> Douce journée,<br /> maty
Répondre
C
tu as bien fait de le repêcher......il le mérite tant !!!! les couleurs sont magnifiques.....et mon Dieu que tu as dû t'amuser à broder ces petits symboles!!!!! j'adore.....
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
L
bonsoir,j'adore,
Répondre
M
Magnifique ouvrage qu'il aurait dommage de laisser au fond du panier.
Répondre
M
tout en demi ton : j'adooooooore !!!
Répondre
G
Tu as bien fait de le repêcher puis de le terminer car il est vraiment magnifique, bravo! Je préfère les coloris de ta version à ceux préconisés dans le livret, d'ailleurs.<br /> <br /> Bisous,<br /> Gaëlle
Répondre
T
J'en avais changé un ou deux (le jaune, il me semble). Merci Gaëlle !
M
parfait, un bijou ! je n'arrive pas à quitter les photos des yeux !<br /> tu me donnes vraiment envie de le faire remonter, non pas du fond de mon panier, mais du fond de ma pile de modèles à faire ;-)
Répondre
T
Voilà qui me fait très plaisir ! Tu vas t'amuser, c'est un modèle très cool ;-)
M
Il est réellement jolie et trés élégant!!!!!<br /> Tu as quelques mains prodigieuses!!!<br /> Â bientôt<br /> Marta
Répondre
G
Magnifiques tons d'automne pour de ..... magnifiques motifs !!!
Répondre
J
Superbe!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très doux exercice de style ! Mais quelles sont donc ces couleurs ? Ces bobines m'intriguent. Merci de m'éclairer ; il est vrai que je t'ai un peu délaissée ces derniers temps car j'avais beaucoup à faire !
Répondre
T
Ces bobines sont anciennes, c'est juste pour la déco !<br /> Merci !
R
j'aime tout les couleurs la toile bravo!!!<br /> bises a bientot
Répondre
C
Il est magnifique... Bravo pour les coloris utilises...<br /> Merci merci aussi pour ton mail qui va beaucoup m'aider...<br /> Belle journée a toi <br /> Bisous <br /> Charline
Répondre
C
Heureusement, car il est superbe; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
E
Il est superbe, bravo !!
Répondre
C
Super j'adore ces couleurs beau travail tout en délicatesse
Répondre
N
Quelle merveille ! quelle finesse ! un ouvrage remarquable, que tu as mené à bien en le sauvant de la noyade, bravo !! J'adore ces couleurs douces et poudrées...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
bellissimo ricamo caldi i colori brava
Répondre
T
Lovely colors; beautiful stitching!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ce sampler<br /> La couleur de la toile s'harmonise parfaitement avec celle du motif<br /> Excellent choix<br /> Amitiés
Répondre
G
j'aime beaucoup les Pennsylvanian Deutsch Anne et je te recommande le livre &quot;THIS IS THE WAY i PASS MY TIME&quot; Tu y trouveras un grand nombre de ces petits dessins pareils à ceux sur le Sarah Tobias
Répondre