Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Oui, de la neige, mais sur un penny-rug...

No snow in my garden, but a snowman on this penny-rug...

Modèle Sew Unique Creations, réalisé en lainages et brodé en Lana d'Aurifil.

It's a design by Sew Unique Creations, made with wools and Lana by Aurifil thread.

Et hop, dans ma hotte !

One more little Christmas gift !

Snow penny-rug
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je connaissais les rug mugs mais cette forme est agréable et ton motif tout mignon...<br /> Comme tous tes motifs de Salpins tout ronds...<br /> Un favori ? le coeur rouge au snowman, qui se détache bien <br /> <br /> bonne continuation et le meilleur pour 2014
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
G
Super sympa j'aime beaucoup, bravo à toi, bises Anne-Marie
Répondre
M
Très belle réalisation.<br /> Bon week-end
Répondre
C
il est trop rigolo !!!!! bravo....bel ouvrage !!!! bisous...
Répondre
V
Il est très réussi.
Répondre
A
très mignon!!!
Répondre
C
il est superbe<br /> bonne journée
Répondre
A
Très sympa, j'aime beaucoup.
Répondre
R
bravooooo j'adooooore c'est superbe bisous bisous
Répondre
E
Il est trop mignon, celui-là aussi !
Répondre
C
Très original!!!
Répondre
C
Il est superbe, j'adore! bises Cathy(de belgiq)
Répondre
N
Très joli !! j'aime beaucoup...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
F
Une belle réalisation bien de circonstance, de quoi faire un joli cadeau.<br /> Bonne journée.<br /> Françoise
Répondre
L
J'adore. Il est superbe !
Répondre
V
J'adore!
Répondre
C
Très beau travail je l adore
Répondre
F
Superbe ! Bravo !
Répondre
D
Un beau cadeau dans la hotte du Père Noël ! félicitations !
Répondre
M
Quel beau cadeau dans ta hotte !!! Parfait ! Bravo !
Répondre