Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici un nouveau petit sampler brodé début juillet : le petit Mary Corey 1809 de Threads of Gold...

Here's a new little sampler stitched in july, th lovely Mary Corey 1809 by Threads of Gold...

Il est destiné à mon mur consacré aux Adam et Eve (en construction, à suivre). J'aime beaucoup cette version naïve avec des personnages qui ressemblent à des gélules ! Le fait que l'alphabet et les motifs floraux se télescopent m'amuse aussi. Lin Nacré Gander et soies Vikki Clayton (j'en ai changé certaines).

This one will be for my Adam & Eve wall. I really love this funny version, with alphabet and flowers mixing. I used Gander nacré linen and Vikki Clayton silks (but I changed a few colors).

Les fiches Threads of Gold ne sont pas faciles à trouver, surtout en France (où on trouve la même chose partout), sauf chez Cathbroderie. C'est pourtant une marque qui propose des repros vraiment sympas (d'autres à suivre, d'ailleurs).

Threads of Gold charts are really difficult to find in France, except on Cathbroderie website. That's a pity, because most of these charts are really interesting (I finished another one and started another one, you'll see them soon).

Encadrement très bientôt !

It will be framed soon.

Mary Corey 1809
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
So lovely! Do you mind sharing with me the colors you used?
Répondre
T
It's the conversion DMC to HDF but I darken some colors because of my linen. I used bits of old skeins, but didn't write the names, sorry. Thank you !
F
We share a love for Threads of Gold designs... Edna Medlin is a long time personal friend of mine. She was my mentor~ she taught me to stitch on linen back in the early 1980's... Although she is failing health now, I still cherish her friendship so much... I still admire my framed ToG samplers to this day... I love their uniqueness... Thanks for sharing this very nice piece~
Répondre
P
Cette broderie est ravissante ; j'aime vraiment beaucoup.<br /> Beau dimanche
Répondre
G
Oups, j'oubliais de te souhaiter une bonne fête (avec un peu de retard, désolée!)
Répondre
G
C'est vrai que c'est un modèle ravissant et inhabituel et je ne connaissais pas non plus cette créatrice, d'ailleurs! Même chez CasaCenina, elle n'y est pas!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
C
Ah, so lovely! Must go find my pattern and stitch soon. :-)
Répondre
C
il est parfait !!
Répondre
I
cette fiche je ne sais pas où l'on peut la trouver car même chez cathbroderie elle n'y est pas, c'est d'ailleurs bien dommage
Répondre
I
Comme toujours, c'est ravissant, une finesse superbe, bravo.
Répondre
C
Très joli effectivement !
Répondre
S
Très joli, en effet, très fin! Bravo!
Répondre
I
Très jolie! Votre broderie est parfait.
Répondre
P
Love it, will you share your color changes?
Répondre
N
Mimi comme tout, ce petit sampler... certaines marques ne sont pas faciles à trouver, effectivement.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
D
Very nice, Your work is so beautiful!! Perfect..
Répondre
E
Hi hi, ils sont trop mignons tous les deux !! Très bel ouvrage, et je m'en vais de ce pas aller voir chez Cat ! :)
Répondre
M
Oh c'est très très beau ! c'est dans mes projets de broder un Adam et une Eve... une fois. J'adore ces motifs, bravo :-)
Répondre
M
Il est très mignon, il me plait bien, si j'avais le temps pour la broderie, mes autres activités <br /> me prennent tout mes temps de loisirs !<br /> Beau week end
Répondre
D
Très sympa ce petit sampler , j' ai envie de le copier !
Répondre
D
absolument adorable et original !!! j'aime beaucoup ces deux dernières lettres non finies et les p'tits personnages sont rigolos ;-)
Répondre