Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Yipeeee !!!

Vous avez certainement reconnu la somptueuse Isabella Fox 1827, brodé sur du lin Belfast (teinture maison), avec adaptation perso de la palette de fils.

You must have recognized the amazing Isabella Fox 1827 sampler, stitched on Belfast linen (home-dyed), with some changes of threads colors.

Un exemplaire de plus dans ma collec d'Adam & Eve...

One more sampler in my Adam & Eve collection...

http://tempusfugit.over-blog.com/2014/11/adam-eve.html

Je l'a-dore !

I just love it !

Joyeux Noël !

Merry Christmas !

Isabella Fox 1827
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment beau ce paradis aux superbes couleurs :-)<br /> Très bonne année Anne, à toi et tous ceux que tu aimes, pleiiiin de bonheur<br /> bises
Répondre
M
Comme d'habitude MAGNIFIQUE <br /> le choix des couleurs est superbe <br /> Bravo
Répondre
P
C'est une très belle broderie.<br /> Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
G
Bravo pour ce superbe sampler et ses coloris si bien choisis! J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
N
Joyeux Noël, Anne :-) Et bravo pour tous ces samplers dont tu nous fais profiter.
Répondre
T
Merci ! Joyeux Noël à toi aussi !
E
Magnifique, bravo ! Et joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
T
Merci ! Bisous !
P
I love it too. Your colors are great. Can you share your changes? You have such talent! Merry Christmas!
Répondre
M
Il est m a g n i f i q u e !!!!<br /> Doux Noël, bises,<br /> maty
Répondre
D
Ce sampler est magnifique et magnifiquement réalisé. Merry Christmas.
Répondre
T
Merci David ! Comme je ne peux pas laisser de message sur ton blog, je te souhaite moi aussi un joyeux Noël !
N
Tu as raison, somptueux est LE terme qui lui convient, mais aussi magnifique, superbe, merveilleux...<br /> Un choix de couleurs qui rehausse en plus la beauté de ce sampler...<br /> Tu peux être très fière...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
J
MAGNIFIQUE.......rien d'autre à dire.....Joyeux Noël à toi.....
Répondre
D
C'est vrai qu' il est magnifique ! Bravo ! Joyeux Noël ....
Répondre
M
Splendide !!!<br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
C
Très très jolie version Grille très agréable à broder
Répondre
C
j'adore ton choix de couleurs!!!!! il est gai comme tout......bravo !!!
Répondre
C
Superbe version ! Joyeux Noel!
Répondre
I
Il est splendide !<br /> Joyeux Noël <br /> Isab02
Répondre
C
Très joli !!! J'aime beaucoup aussi la teinture de la toile..<br /> Bonnes fêtes !
Répondre
C
Superbe. Bravo. Belles fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Quel monument, il est superbe, bravo! J'aime beaucoup la teinte de la toile...<br /> Très joyeux Noël Anne :-)
Répondre