Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pour le Noël d'Emmanuelle ( http://lemarquoirdelise.over-blog.com/), je lui ai cousu une petite trousse (parce qu'il faut une trousse pour toutes les occasions, c'est bien connu)...

For Emmanuelle Christmas present, I sewed a little wallet (we always need a newwallet, don't we ?)...

Tissus Paritys trouvés chez Cultura, lin Eurodif et dentelle... me souviens plus. Ma version comporte des boutons de nacre anciens.

Paritys fabrics come from LFS, and lace... I don't remember any more. I used antique MOP buttons.

Ce modèle m'a été Inspiré par un modèle Bobbin fait par ma mère (qui est abonnée avec ferveur au Stitchery Club de Bobbin). Je vous montre ? Devant...

This wallet was inspired to me by one made by my mother with a Bobbin pattern (click the link below). My mother has suscribed to the Bobbin Stitchery club a couple of years ago. Have a look at my mum's version (the Bobbin kit)...

http://www.bobbin.nl/webwinkel/E_frame.html?http://www.bobbin.nl/webwinkel/E_home.html

Derrière...

Dedans...

Ma version a bien plu à Emmanuelle, mais j'aime aussi beaucoup la version country de Bobbin... et vous ?

Emmanuelle enjoyed my version, but I alos like my mum's one... what about you ?

Déclinaison de pochettes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolies ces pochettes.
Répondre
L
Une très jolie trousse. Je suis d'accord : il faut toujours une trousse pour mettre tout nos en cours.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Des pochettes superbes, un montage , une harmonie de couleurs toujours aussi raffinés.
Répondre
S
Belle adaptation tout en simplicité! <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Très belle réalisation.<br /> Belle soirée
Répondre
V
Jolies pochettes.
Répondre
G
Jolies troussettes, toujours utiles pour les filles ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
E
Encore un très grand merci pour cette ravissante pochette, qui a accueilli mon petit ouvrage du 1er janvier, pile poil la bonne taille !
Répondre
N
Les deux sont différentes, mais très jolies, une romantique et une moderne.
Répondre
D
Waouh! je vais copier pour le prochain N oêl ! Merci ! Bonne année d' ouvrages !
Répondre
E
Magnifique <br /> moi J'adore c'est juste au cas ou Emmanuelle n'aimerait pas ! lol<br /> biz
Répondre
E
Ah ah, bien tenté, mais je l'adore ! :)
B
J'aime beaucoup les deux. <br /> Bonne journée !
Répondre
F
Une pour le dimanche chic, une pour la semaine et voilà ce que serait mon choix ! Bien mignonnes ces &quot;tites pochettes qui doivent rendre d'incroyables services !
Répondre
L
Superbe ta version !
Répondre
C
Ah tes petites pochettes... La mienne a déménagé avec ménagement et reste défintivemet la plus belle!!!
Répondre
M
j'aime moi aussi les deux. Elles sont complètement différentes. Mais nous en avons besoin de plusieurs n'est ce pas ? <br /> amitiés
Répondre
V
J'avoue être très partagée... j'adore les deux versions!
Répondre
C
que dire ??? C'EST TROOOOP BEAU !!!!!
Répondre
B
Très jolies toutes les 2 ... j'aime les 2 styles, bien différents. bravo. babou.
Répondre
V
Je trouve ta version plus douce pour les yeux, bien qu'aimant bien aussi le style COUNTRY !
Répondre
N
J'aime les deux, elles sont très jolies, même si les coloris de la tienne me &quot;correspondent&quot; plus...<br /> En tout cas, ce sont de beaux ouvrages.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
ravissant tous deux mais un craquage pour le tien !!! je le trouve très doux......bon mercredi !! bisous
Répondre
M
Je trouve la version de Bobbin très sympa mais j'ai une préférence pour la tienne, Anne... <br /> Bravo ! Bisous. Bonne journée !
Répondre