Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

C'était en septembre (ahem), j'avais promis de vous montrer mon summer sampler fini, mais... disons que je n'ai pas trop vu passer le temps depuis. Bref...

Last september, I promised to show you my summer sampler finished, but time went so quickly... Well, here it is at least...

Ellen O'Brien 1838

Ca fait donc déjà un bail qu'il est fini, mais, comme souvent, c'est la photo qui m'a pris du temps. Le modèle de Vickie Lo Piccolo Jennett vient du magazine Sampler and Antique Needlework Quarterly (SANQ pour les intimes) numéro 60, automne 2010.

So I finished it a couple of months ago. The chart by Vickie Lo Piccolo Jennett comes from SANQ magazine issue 60 fall 2010 (sorry Vickie, I promised a photo so long ago !)

Ellen O'Brien 1838

Je vous l'avais montré en cours ci-dessous, avec la photo de l'original...

Here's the photo of the original sampler in my last post...

J'ai utilisé du lin Zweigart et du fil DMC (adaptation personnelle, comme souvent).

I used Zweigart linen and my own choice of colors (DMC).

Ellen O'Brien 1838

Il a rejoint mon deuxième tiroir débordant de samplers à encadrer... c'est juste le temps qui manque !

It's now in my second drawer full of to-frame-samplers... but time flies !

Ellen O'Brien 1838

Tempus fugit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime également les teintes, c'est beau comme tout, bravo.<br /> Douce journée
Répondre
N
Il est juste superbissime !! j'adore les coloris, les motifs... une très belle réussite...<br /> Ah, le temps après lequel on court... vaste sujet...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour , tres bel ouvrage comme tous ceux que vous faites ! mais je suppose que ce modèle n'est plus disponible ! j'aurai bie aimé le broder ! bonne journée HELENE
Répondre
I
Magnifique tout simplement !
Répondre
P
Une merveille de délicatesse !
Répondre
C
Il est SUPERBE!!!!
Répondre
S
Il est très beau celui-là aussi! Je dois l'avoir puisque j'ai le DVD collector des Sanq 2001-2010 mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire un seul. En attendant je les feuillette en rêvant et je bave devant les tiens :-D
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs Bravo à toi
Répondre
L
Plusieurs essais, j'ai un peu de mal à valider mon commentaire.<br /> Je retente, ton sampler est tellement superbe, splendide, une merveille. Les couleurs sont magnifiques. Bravo !
Répondre
M
Une jolie réussite aussi celui-là ! J'aime beaucoup les tons des fils et également celui de la toile.<br /> Félicitations !<br /> Douce soirée, bises, à bientôt,<br /> maty
Répondre
G
Magnifique comme tous les samplers que tu nous montres, je suis admirative de toutes les merveilles que tu brodes ! bises et bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
M
de toute beauté !<br /> et mention spéciale pour la bande de losange en bas, PARFAITE !
Répondre
V
That is too bad that she has to be in a drawer for now. She is gorgeous. You did a fine job with color choices.
Répondre
T
Don't worry, Vickie, I will frame her as soon as possible. <br /> Thank you for your compliments !
B
Comme toujours, très, très, très beau. Et très original pas sa composition.<br /> Bonne journée !
Répondre
E
Superbe, bravo !
Répondre
J
Il est absolument magnifique ce sampler.....j'adore.......
Répondre
C
Il est magnifique. Comme j'aimerais voir ces tiroirs remplis de merveilles !
Répondre
V
Jolie broderie. Bravo.
Répondre
C
absolument magnifique ! très très tentant ! j'adore ! bravo !
Répondre
C
Encore une petite merveille. Bravo
Répondre
V
J'aime beaucoup les motifs en satin stitch !
Répondre
M
That is a beautiful sampler. They always seem to look so much prettier in person after seeing it in the magazine. The photos you take are wonderful also. Thanks for having your blog in English, too. Melinda
Répondre
M
Quel beau sampler !!! J'en aime particulièrement les couleurs ! <br /> Toujours émouvants ces ouvrages...<br /> Bises. Bonne soirée !
Répondre
E
Magnifique <br /> une vraie splendeur... <br /> décidément ce sont vraiment les couleurs que j'aime<br /> BRAVO!!! <br /> biz
Répondre
C
quelle production !!! tu m'étonneras toujours.... celui-ci est encore très joli....les couleurs sont très belles et puis il a un petit côté suranné que j'aime bien.....bisous
Répondre