Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aujourd'hui, un fini du mois de juillet : la petite M. Detlefsen 1892...

Today, a sampler finished in july : M. Detlefsen 1892...

M. Detlefsen 1892

Modèle issu du magazine SANQ n°74 spring 2014 et reproduit par Lorraine Mootz (dont j'adore toutes les reproductions !). Lin Zweigart et fils DMC (avec des changements). La (courte) vie de la jeune fille qui a brodé ce marquoir est racontée (comme c'est toujours la cas) dans le magazine. C'est passionnant...

The chart comes from SANQ magazine issue 74 spring 2014. It was reproduced by Lorraine Mootz (whose reproductions I always love). The (short) life of the little girl is told in the magazine. It's so interesting !

 

M. Detlefsen 1892

Quand je vous disais que SANQ allait me manquer...

You believe me when I say that I'll miss SANQ very much...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'avais pas trop craqué sur le modèle dans la revue, mais là ..... tu me le fais découvrir, et je le mets dans ma liste des "à faire", il est ravissant
Répondre
E
Très joli !
Répondre
Z
Très, très joli....
Répondre
N
C'est superbe, j'adore les couleurs utilisées et les motifs particulièrement jolis. Je dirais aussi "andenken" (denken an) penser à, en souvenir de, se rappeler de... <br /> Bises, belle soirée.
Répondre
T
C'est ce que dit Lorraine Mootz dans le magazine : il semble y avoir une faute (ce qui est fréquent dans les samplers brodés par de petites filles). C'est peut-être juste un -d dans le mauvais sens ?<br /> Merci Nini !
N
Très joli et raffiné!!
Répondre
O
très joli . Mais le texte est plutôt andenken, avec un d et non un b. "en souvenir"
Répondre
T
Et d'ailleurs, la petite faute ajoute à son charme, je trouve ;-)
T
C'est ce que j'expliquais plus haut : certainement une inversion de la petite brodeuse...
V
Jolie broderie.
Répondre
D
Du travail toujours aussi beau
Répondre
E
quelle merveille <br /> et de jolies couleurs d'automne<br /> bravo Anne c'est superbe comme toutjours
Répondre
C
Jolie réalisation félicitations
Répondre
S
superbe ! Avec toutes ces couleurs, c'est une merveille !
Répondre
C
quel charmant hommage !!!! c'est une très jolie broderie.....bises
Répondre