Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Cette année, sous le sapin, il y eut de la bijouterie : Cartier, Dior et Harry Winston n'ont qu'à bien se tenir ;-)

In the Chrismas presents I gave this year, there was jewellery : hope that Cartier, Dior and Harry Winston won't be jealous ;-)

Christmas sautoir

Création réalisée en trinôme avec les Cocottes (qui ont toujours un avis sur la question !), dans les tons bruns / caramel en accord avec les goûts de la destinatire (et les miens), avec la bronze touch tendance cette année. Je suis allée me racheter des perles bronze, d'ailleurs, vous verrez le résultat plus tard. J'aime bien les perles en verre facettées qui donnent de la brillance sans faire bling-bling. Perles de chez La Lainière (magasin local).

I chose colors for the friend I made this necklace for, according Dear Daughters' advice (they always have advice about this kind of things !). Bronze is so fashion this year. I bought more bronze pearls to make something for me, you'll see that later.

Christmas sautoir

A suivre !

More Christmas gifts soon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli, fin et délicat, j'adore !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
délicieusement romantique
Répondre
E
Très joli, une belle collaboration mère-filles ! Bravo à vous trois !
Répondre
C
Superbe!<br /> Tous mes vœux ma chère Anne, que 2016 te voit encore plus couverte de bijoux, entourée de plaids à faire pâlir la princesse au petit pois et enfin compter les petites croix encore et toujours!
Répondre
T
;-)) Merci Miss Cathsotte, et tout autant pour toi ! Bises !
K
Superbe collier!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bise.<br /> krystel.
Répondre
L
=^..^=<br /> très joli !
Répondre