Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici un cadeau pour ma soeurette : un petit collier ambiance... Navajo ? Why not...

Here's a little gift I made for my sister : a necklace in a Navajo (?) style...

Navajo girl

J'ai utilisé un connecteur bronze (il peut servir aussi à faire des boucles d'oreilles, mais je n'ai pas encore essayé), et des navettes émaillées, ainsi que de toutes petites perles métal couleur bronze (le tout, de chez Perles à tout va).

I used a bronze connector and enameled pearls (don't know the English word for that).

Navajo girl

Grande Poulette et moi, on s'est dit qu'on s'en ferait bien un aussi... ;-)

DD1 and me would like to have one too ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est ravissant, j'aime beaucoup son côté ethnique, la délicatesse et l'harmonie des tons...<br /> Ta sœur a du être ravie...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
R
trop mignon j'aime!!!!<br /> bonne jpournée<br /> bises
Répondre