Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Françoise a pensé à moi à son retour de Dublin et a planté plusieurs jolis sapins dans mon petit jardin !

My friend Françoise made a lovely mat for me when she came back from her trip to Dublin...

Ô Christmas tree

La Christmasophile que je suis adore, of course ! Merci Françoise !

I'm a Christmas lover, so I loved it ! Thank you my friend !

Ô Christmas tree

Si vous ne connaissez pas Françoise et tous les domaines dans lesquels lelle excelle, courez ici !

If you want to meet Françoise who is so talented in many ways, just run here !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce candle-map est superbe avec ses jolis sapins... Bravo, Françoise.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
C
houlà !!!! c'était un réel plaisir et ce n'est pas parfait mais ....En tout cas merci pour ce petit clin d'œil de Mars !!! anniversaire de mes progrès en feutrine grâce à ta super journée à Soyaux!!!!! bisous. Françoise
Répondre
C
Un superbe cadeau! Bises
Répondre
R
magnifique!!!bravo Françoise
Répondre
M
Superbe
Répondre