Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je voulais vous signaler ce superbe modèle créé et offert par Cheri Payne sur Facebook (j'adore ce qu'elle fait). Peut-être l'avez-vous déjà commencé ?

Today, I just wanted to show the great new free project by Cheri Payne, Blackbird gathering. May be you have already started sewing it ?

Le modèle comportera 9 blocks, il est encore incomplet sur la photo ci-dessus.

Le modèle comportera 9 blocks, il est encore incomplet sur la photo ci-dessus.

Pour télécharger les différentes étapes (et plein d'autres modèles gratuits !), il suffit de demander votre inscription sur le groupe "Quilts by Cheri - friendship group", d'attendre la confirmation de votre inscription, puis de cliquer sur l'onglet "fichiers" où vous trouverez les gabarits et les indications. Happy quilting !

To upload the different parts (and many more free projects !), you just have to ask to be in the group "Quilts by Cheri - friendship group", to wait for the answer, tehn to click on "files" where you'll find templates and instructions. Happy quilting ! And thank you to Cheri for this lovely design !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli
Répondre
B
Découvert hier, je suis sous le charme aussi :)<br /> <br /> Bravo très joli travail !!!
Répondre
T
Ce ne sont pas mes blocs ! (mais merci quand même ;-))
C
merci pour le lien, bises
Répondre
L
Super mignon ! Merci pour l'info ♥
Répondre
L
Tes blocs sont très jolis... J'ai également commencé ce bom. Bonne et douce soirée
Répondre
T
Ce ne sont pas les miens (mais j'aimerais bien !), ce sont ceux de la créatrice.
N
Pas de face de bouc pour moi, mais c'est un très joli projet !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
E
Merci , c'est très joli , je vais aller voir!<br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Joli projet!<br /> Bon dimanche!<br /> Anne
Répondre
E
Très sympa comme modèle ! (mais pas le temps pour le faire, alors je suivrai ton avancée avec délice !)
Répondre