Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

C'est le genre de sampler qui se brode tout seul...

This sampler is progressing so quickly !

Le temps des Lillias (2)

Lin Gander naturel et fils ana d'Aurifil. Le reste des infos est là :

Gander natural linen and Lana thread by Aurifil. All about this sampler is here :

Je sens qu'il ne vas pas traîner bien longtemps, celui-là...

It shouldn't be very long to complete...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ravissant, tu as trouvé les couleurs parfaites<br /> (il me tient compagnie ce week end )
Répondre
M
Joli modèle
Répondre
E
Fort joli !
Répondre
C
le genre de broderie qu'on ne lâche pas facilement !!!!! c'est vite l'addiction......bisous
Répondre
V
que les couleurs sont belles !
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
C
Joli début c'est avec plaisir que je suivrai tes avancées
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> Il va encore être superbe :) je me pose la question à chaque fois : comment fait-eu la conversion Lana / DMC ? existe t'il un tableau quelque part ?<br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie :)<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Bonjour Christelle, il n'existe pas de tableau de conversion, donc je la fais à l'œil, en fonction de la photo... et de ce que j'ai dans mon panier !<br /> Bises,<br /> Anne
B
Tout seul, tout seul, c'est vite dit. Bravo à toi Anne !<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Un sampler qui promet d'être superbe, j'adore !<br /> Bises, belle journée.
Répondre
D
Toujours que de jolis samplers ! J' adore ce que je vois !
Répondre