Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Albums photo

Albums photo

Publié par Anne

Il ne neige pas du tout, alors il faut bien faire quelque chose...

No snow... only in my stitching-room !

Jippie neige

Modèle Jippie neige d'Els Feteris pour Bobbin paru dans le Hors-série Quiltmania hiver 2013.

Pattern by Els Feteris for Bobbin in Quiltmania winter 2013.

Jippie neige

Appliqués de lainages brodés en Lana d'Aurifil.

I stitched with Lana thread by Aurifil.

Jippie neige

Et hop, dans ma hotte !

One more little gift !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel joli cadeau en perspective!
Répondre
M
Il est joli ! Il fera une heureuse !<br /> Très belles fêtes de Noël, bises,<br /> maty
Répondre
B
Je l'adore celui-là!!!!!!<br /> Bisous, Anne, et un très joyeux Noël en famille...
Répondre
E
Très mignon ! Et ça va peut-être faire venir la neige ! :)
Répondre
A
J'y crois pas beaucoup... Merci !
C
quelles superbes décos de Noël tu te fais !!!!!!!! bravo.....
Répondre
A
C'est pas pour moi, c'est pour les copines ;-)
V
C'est très joli.
Répondre
L
Il est trop beau ! Mieux que dans le magazine ;)
Répondre
N
J'adore ce joli modèle !<br /> Bises, belle journée.
Répondre