Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Le développement durable, c'est important ;-)

Here's a little pouch I made to wrap a present...

Emballage cadeau recyclable

Modèle maison, réalisé en chutes de tissu Cath Kidston issues d'un vieux catalogue. Modèle idéal pour tirer parti de ces petits morceaux.

Home-made pattern, made with little pieces of Cath Kidston fabrics, perfect for little things like this pouch.

Emballage cadeau recyclable

Je vais remettre en usage la catégorie #salsuffit, puisque cet objet réunit tous les critères. Vous vous rappelez du concept ?

I'm going to use again the tag #salsuffit, as this pouch respects all the rules. Do you remember the idea ?

Et voici toutes les réalisations de ce SAL... j'aurais pu en ajouter, car finalement, je respecte cette règle assez souvent.

And here are all what I made with this idea. But I could add many more things in this category.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Très jolie bourse. J'aime les coloris très printaniers.<br /> Belle journée
Répondre
B
Très bonne idée !
Répondre
V
joli comme tout!<br /> je suis partante à 200% pour le SAL'suffit!!!
Répondre
A
Merci ! Je ne relance pas le SAL, je me contente juste de remettre en usage le "tag" SALsuffit. Mais libre à chacune de s'en inspirer !
C
tout mignon ce pochon et je suis une grande fan des tissus Cath Kidson......bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
N
Très bonne idée, j'ai du stock également mais c'est souvent l'inspiration qui manque.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton emballage cadeau à offrir bien entendu à quelqu'un qui apprécie un ouvrage "fait main".<br /> J'avoue ne pas appliquer le SALsuffit et pourtant c'est une excellente idée que je vais dès à présent mettre en pratique afin d'achever des ouvrages qui attendent une finition et non plus donner tout simplement des tissus ou autres objets. <br /> Bon dimanche et à bientôt.
Répondre
S
joli ♥<br /> et oui, c'est un concept que j'applique le plus souvent possible (presque toujours depuis 3 ou 4 ans d'ailleurs j'ai du stock)
Répondre
N
Excellente idée !!! même si j'essaie de faire avec ce que j'ai et de limiter mes achats, je vais essayer de m'approprier plus systématiquement ton "SALsuffit"... merci pour le partage.<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
J
c'est un très joli emballage cadeau!quel dommage,je ne suis pas douée en couture!j'essaie d'appliquer au jour le jour cette méthode,utiliser ce que j'ai dans mes placards étant dans une phase d'épurer ma maison!actuellement,je brode le calendrier de l'Après de Sylvaine du blog Ouvrages de Dames!le principe est le même,utiliser fils et toile en notre possession!et j'adore!au plaisir de découvrir tes autres créations!bisous josie
Répondre