Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Toujours dans ma valise de l'été, une version customisée de ma chouchoute, la blouse du Burda Easy 01-2019...

One more easy blouse from Burda Easy 01-2019...

Blouse Burda Easy 01-2019, 5e version (customisée)

Au lieu de faire un ruché long, j'ai fait un ruché court et plié en deux. J'ai aussi un peu élargi l'encolure. Customisation très réduite, donc, mais n'empêche, je suis fière de moi ;-)

I changed the sleeves and I opened more the neck. A few changes, but I'm so proud of myself ;-)

Blouse Burda Easy 01-2019, 5e version (customisée)

Je vous renvoie aux versions 1, 2, 3 et 4 pour voir les variantes de ce modèle super simple et autres détails techniques.

Here are the first four versions of my beloved blouse.

Viscose Bennytex. Elle contient un peu d'élasthanne, c'est super agréable à porter.

Viscose by Bennytex. It has a little of elasthanne in it, it's so fun to wear.

Et elle ne se repasse pas !

And no ironing needed !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu peux être fière, c'est très réussi ! j'aime beaucoup le tissu...<br /> Bises, belle journée
Répondre
E
Tu peux être fière de toi, elle est très réussie (comme toutes les autres !)
Répondre
C
Une valise de vacances bien garnie de vêtements très élégants.<br /> Bravo à vos talents de couturière. Bonnes vacances.<br /> Amitiés
Répondre
E
Tu es toujours douée pour coudre de jolies choses ! J'aime beaucoup. Tu es très élégante !<br /> Belle journée<br /> Grosses bises
Répondre
T
Modèle toujours sympa et bien porté.
Répondre