Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

La neuvième version ! J'ai peine à y croire moi-même... version hiver cette fois.

Here's my 9th version of my favourite Burda Easy 01-2019 blouse... a winter one.

Blouse Burda Easy 01-2019 modèle 2A modifié, encolure légèrement agrandie. Magazine 6,95€ (largement amorti !) - coupon de lainage 25€ les 3m (je n'en ai utilisé que 2) = prix de revient = 17€

Blouse Burda Easy 01-2019 modèle 2A modifié, encolure légèrement agrandie. Magazine 6,95€ (largement amorti !) - coupon de lainage 25€ les 3m (je n'en ai utilisé que 2) = prix de revient = 17€

Lainage léger acheté en coupon de 3m à Paris chez Sacrés Coupons (trop bien, ce magasin). En solde, en plus.

This light wool fabric comes from Sacrés Coupons in Paris (and there were sales when I bought it !).

J'ai donc pris la version courte des manches...

I took the short sleeves version...

A laquelle j'ai ajouté des manches ballon froncées et élastiquées en bas. Improvisation totale, mais je suis ravie du résultat !

And I made new sleeves (that's a home-made version). I'm glad with the result.

Blouse Burda Easy 01-2019, 9e version

Et pour la touche de lumière et la bonne mine, un collier et des boucles d'oreilles !

And of course, a necklace and earrings (I couldn't live without) !

Blouse Burda Easy 01-2019, 9e version

Pour les malheureuses qui auraient raté ce numéro de Burda Easy, le modèle existe aussi en patron :

If you have missed this great and so easy pattern in the magazine, you can find it as a single pattern :

Vous me croyez si je vous dis que j'en ai fait d'autres depuis ? ;-)

Do you believe me if I tell you that I made new ones since ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
bravo, mais si tu veux en porter une par jour il va falloir qu'on rallonge les semaines hihi.
Répondre
C
Très jolies toutes ces versions et admirablement mises en valeur par le mannequin ! Bravo et bonne continuation. Amitiés.
Répondre
C
Merci d'avoir donné le lien de la blouse! Du coup, je viens de la commander, depuis le temps que je la vois sur ton blog...
Répondre
N
J'aime beaucoup cette version également, le tissu est juste sublime !<br /> Tu sais ce qu'on dit "quand on aime, on ne compte pas..."<br /> Belle journée, bises
Répondre