Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Vous vous souvenez de ce douillet petit coussin ?

Do you remember this cozy little cushion ?

C'est un modèle de la regrettée Linda Koenig, si talentueuse...

It was designed by the great Linda Koenig, who was sooo talented...

Coussin douillet, suite

Eh bien voici aujourd'hui le deuxième de la série...

Here's the second of the series...

Coussin douillet, suite

Il est brodé en Lana d'Aurifil et réalisé en chutes de lainages qui me rappellent mes ouvrages et les copines qui m'en ont donné. Voici le coussin avec le premier...

It's made with Lana thread by Aurifil and with little pieces of wool which remind me of my past works and of my friends who gave me some...

Coussin douillet, suite

Les trois coussins originaux sont à voir ici :

The three original cushions can be seen here :

Ma mère avait déjà réalisé deux des trois modèles pour ma soeur...

My mother made two cushions a couple of years ago for my sister...

Et moi, j'avais réalisé ce top issu du livre de Linda Scrap-quilts mania (chez Quiltmania)...

I already had made this quilt from the book Srap-quilts mania (published by Quiltmania)...

Tous les ouvrages de Linda Koenig sont des merveilles de goût et sont parfaitement réalisés. Je suis vraiment ravie d'avoir pu longuement discuter avec elle lors de ses deux venues au salon de Nantes, et j'adore feuilleter ses livres (disponibles en version papier ou en e-book : deux must-have, croyez-moi).

All Linda Koenig's works were absolutely beautiful : she had such a good taste and worked so perfectly ! I feel very lucky to have met her twice in Nantes fair and I love reading her two books : they are must-have, trust me !

Coussin douillet, suite
Coussin douillet, suite

Il ne me reste plus qu'à faire le troisième, maintenant !

I have to make the third one now !

Coussin douillet, suite

Au fait, les frais d'envoi sont offerts sur le site Quiltmania jusqu'à fin mai. C'est l'occasion de soutenir nos éditeurs préférés qui ont tant besoin de nous !

Let's support our beloved publishers who really need our help in these difficult times !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour l'info ! Tes 2 coussins sont super beaux, reste plus que le 3ème comme tu dis ;-))
Répondre
N
Superbe, j'adore ce coussin !!<br /> Je sens que je vais aller faire un petit tour sur le site, hi hi...<br /> Belle soirée, bises
Répondre