Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Regardez le joli candle-mat que m'a offert Danielle : une technique de log-cabin en relief que je n'avais jamais vue en vrai et que je trouve superbe !

Look at the lovely candle-mat Danielle made for me : it's a technique of long-cabin I had never seen. I love it ! Don't you ?

L'été des copines (26) : le candle-mat en log-cabin

Elle doit avoir un nom, cette technique ? En tout cas, ce joli candle-mat a trouvé sa place dans la chambre d'amis car les couleurs s'accordaient parfaitement. Merci Danielle !

This technique must have a name but I don't know it. The colors of the candle-mat were perfect in my guest-room. Thank you Danielle !

L'été des copines (26) : le candle-mat en log-cabin

Je vous prévois une nouvelle visite de ma chambre d'amis car les photos de mon vieil article ont disparu, et puis parce qu'il y a de nouvelles choses à y voir. A suivre !

I will write a new post about my guest-room because the pics of my old one have disappeared and because there are new things to see. Soon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est délicat et ravissant, bravo, Danielle !<br /> Belle journée, bises
Répondre
W
Coucou magnifique modèle ´c.est possible d'avoir le modèle ?gros Bisous MiMi ????
Répondre