Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Noël approche et je n'ai même pas encore montré mes bricolages d'automne... mais où file le temps ?

Advent time is almost here and I haven't had time yet to show you what I made for fall. Where does time fly ?

Candle-mat cosy

Voici donc un candle-mat bien douillet aux couleurs joyeuses issu du livre A Little something de Roseann Medhan Kermes. Lainages divers et broderies en Lana d'Aurifil, comme d'hab'.

Here's a nice cosy candle-mat from the book A Little something by Roseann Medhan Kermes. I used various wools and stitched with Lana thread by Aurifil, as usual.

Candle-mat cosy
Candle-mat cosy

J'avais vraiment adoré ce livre et je vous avais déjà montré un des modèles qu'il contient ici :

I love this book ! I already showed you one of the models here :

Et un autre, là :

And another one, there :

Au dos, un lainage à carreaux de papi, j'adore ;-))

I love this vintage wool on the back !

Candle-mat cosy

Et la bougie ad hoc : take time to do what you love. C'est la sagesse, non ?

I love this candle : take time to do what you love. Isn't it so right ?

Candle-mat cosy

C'est définitivement la saison des bougies : pour retrouver tous mes candle-mats, c'est ici :

It's definitely the perfect season for candles ! You can see all my candle-mats here :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Adorable ! Ca donne envie d'allumer des bougies partout dans la maison !
Répondre
C
une collection dont je détiens une partie et qui fait l'admiration de mes invités à chaque fois!!!! encore merci à toi !!! bisous
Répondre
L
En effet, c'est le bon moment pour sortir ta jolie collection de candle mat !
Répondre
A
Un cadeau bien douillet.
Répondre