Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Albums photo

Albums photo

Publié par Anne

J'ai fait un peu de tri dans mes photos, et j'ai retrouvé une jolie petite blouse que je ne vous avais jamais montrée. Elle a pourtant, euuuh, 18 mois facile ! Modèle Ottobre magazine 2/2019, deuxième version.

I had to make order in my photos and I found a photo of a blouse I completely forgot to show you. I guess it's 18 months old at least ;-) Is comes from Ottobre magazine 2/2019, second version.

Blouse Ottobre 2/2019, 2e version

L'original...

The original version...

Ce numéro est toujours disponible.

This issue is still available.

Vous vous souvenez de la première version ? Estivale à souhait !

Do you remember the first version ? Perfect for summer !

J'adore ce tissu, on dirait de la soie et surtout, il ne se repasse pas. Il vient de chez Mondial tissus.

I love this fabric because it looks like silk and don't need iron. It comes from Mondial tissus.

La blouse est assez longue pour être rentrée dans un pantalon si on veut. Et elle satisfait à ma passion actuelle pour les manches mousquetaire (en un peu plus court et en moins bouffant) : je ne sais pas si c'est ainsi qu'on les appelle, mais je trouve ce nom parfaitement approprié ;-)

The blous is long enough to be put in trousers. I love the sleeves, they look like musketeers sleeves (but shorter).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli modèle et beau choix de tissu ♥
Répondre
N
Très jolie blouse, j'aime beaucoup !!<br /> Belle journée, bises
Répondre
E
Encore une très jolie réalisation, bravo !!
Répondre