Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Je suis très en retard pour vous montrer ma garde-robe d'automne-hiver, mais vu la météo, elle est toujours d'actualité, hélas... Voici donc une deuxième version de la blouse à lavallière 106 Burda style 02-2015.

I'm so late to show you my fall-winter home-made clothes, but the weather is so bad that I'm still wearing it. Here's my second version of the blouse 106 Burda style 02-2015.

Blouse 106 T.42 Burda style 02-2015 (6,50 €, déjà amorti) - 2m de viscose à 5,90 e = prix de revient : 11,80 €

Blouse 106 T.42 Burda style 02-2015 (6,50 €, déjà amorti) - 2m de viscose à 5,90 e = prix de revient : 11,80 €

J'avais fait une première version très automnale que je vous avais montrée ici :

I showed you my first version here :

Comme je l'adorais, j'en ai fait une deuxième avec une très jolie viscose de chez Bennytex dont on jurerait que c'est de la soie (mais ça n'en est pas).

I loved this blouse so much that I sewed a second version with a lovely viscose. You would believe it's silk.

Blouse à lavallière 106 Burda style 02-2015, 2e version

Je viens d'aller voir sur le site : il en reste !

There is still this viscose left on Bennytex' website !

Manches et taille élastiquées : très facile à vivre.

There's elastic on the sleeves and the waist : it's so easy and comfortable to wear.

Blouse à lavallière 106 Burda style 02-2015, 2e version

J'adore cet imprimé très Herm*s ou Vuitt*n, so chic. Parfait avec un jean !

This printed fabric is so chic ! Perfect to wear with jeans.

Blouse à lavallière 106 Burda style 02-2015, 2e version

J'ai bien envie d'essayer les modèles du magazine Simplicity : vous connaissez ? Vous avez des avis et des conseils à me donner ?

I would like to sew clothes from Simplicity magazine. Do you know it ? Any advice ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
so chic effectivement ! le modèle est déjà chic en lui-même....le tissu est superbe ! bisous
Répondre
M
Jolie blouse! Je ne connais pas le magazine, mais j’ai cousu des vêtements avec les patrons Simplicity pendant des années. Je les appréciais beaucoup.
Répondre
N
Ravissant ! charmant, j'aime beaucoup. Ma grande-tante disait qu'une Lavallière féminisait à merveille une tenue...<br /> Désolée, je ne connais pas ce magazine.<br /> Belle journée, bises
Répondre