Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Albums photo

Albums photo

Publié par Anne

Je vous en avais dit un petit mot dans mon dernier article : c'est bientôt le 1er décembre, et donc le début de mon blogmas 2025 ! Il s'agit de la contraction entre blog et Christmas, c'est à dire que tous les jours, entre le 1er et le 25 décembre, je vous donnerai rendez-vous pour un nouvel article. Au menu, vous trouverez :

- un ouvrage de Noël fini : j'ai beaucoup brodé / cousu Noël en 2025 et j'ai beaucoup de choses à vous montrer !

- un modèle gratuit à broder ou à coudre : je vous ai déniché de petites merveilles !

- une plongée dans ma bibliothèque pour feuilleter de magnifiques ouvrages sur Noël : de l'inspiration en perspective !

- et le retour vers un ouvrage de Noël plus ancien mais que j'adore et que je ressors chaque année lorsque revient la saison.

Blogmas 2025

I mentioned my blogmas 2025 project in my last post. It's 1st of december soon and I'll share with you a new post everyday because I have stitched and sewed a lot of pieces about Christmas in 2025. Everyday, from the 1st of december to the 25st, you'll find :

- a Christmas work I made in 2025 : I worked a great deal, as you'll see !

- a freebie to stitch or sew : I have lovely things to share !

- a dive in my bookshelf : everyday, I'll show a book about DIY Christmas. So much inspiration to come !

- and a link to an older Christmas work I love and I enjoy every season.

Blogmas 2025

Je n'ai rien à vous vendre, juste le plaisir de partager la magie de Noël, tout en fêtant les 20 ans de mon blog dans quelques jours... J'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous !

N'hésitez pas à partager ma photo sur vos réseaux sociaux et à dans quelques jours pour un premier article !

I have nothing to sell, just the pleasure to share the magic of Christmas with you, and to celebrate my blog 20th anniversary... I really hope you'll be there !

Please share my photo on your social media and see you and a couple of days for the 1st post !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Anne.<br /> Quelle belle idée ce Blogmas... je ne connaissais pas le concept. Je me promets d'être un peu plus assidue à te suivre (je ne reçois plus l'infolettre mais je vais y remédier) pour découvrir toutes les merveilles que tu présentes.
Répondre
M
Merci pour cette belle initiative de fête !
Répondre
E
Trop bien !
Répondre
N
Chic, chic, chic, j'adore cette période, merci de nous remplir les yeux d'étoiles, j'ai hâte d'être à demain...<br /> Bon 1er dimanche de l'Avent, bises
Répondre
A
Merci, Nini, et à très très bientôt !
V
Trop chouette, j'ai hâte d'être à lundi !
Répondre
A
Plus que quelques heures à attendre...
S
Oh quelle adorable projet !! Merci !!
Répondre
A
De rien ! C'est un grand plaisir pour moi aussi !
J
Vive le 1 novembre pour découvrir vos petits trésors !!!! merci pour tous ces partages
Répondre
A
Merci Josiane !
D
Chouette, j'ai hâte de découvrir... et de fêter cet anniversaire avec toi! Gros bisous !
Répondre
A
20 ans déjà... qui l'eût cru ? A bientôt, Delphine !
T
Ce sera un grand plaisir de suivre ce calendrier de l’avent.
Répondre
A
Et tout autant pour moi de le préparer ! A très bientôt !
M
C'est Noël bientôt, mais c'est toujours un régal de flâner ici.... bon Blogmas ! <br /> Bises, bonne nuit !
Répondre
A
C'est très gentil, merci !
I
Superbe idée, on va se régaler à lire un article chaque jour et découvrir tes ouvrages de l'année. A très vite
Répondre
A
Moi, je me régale à les écrire ! Merci !
D
Al lundi
Répondre
A
A bientôt Micheline ! Prépare ta machine à coudre ;-) Bises !
M
Je vous suivrais avec plaisir, c est Noël avant Noël <br /> Vivement lundi .
Répondre
A
C'est le but et cela me fait un grand plaisir de partager tout cela avec vous ! Merci !
N
C’est une idée géniale, je vous suivrai avec plaisir.
Répondre
A
C'est très gentil, merci !
B
Je serai au rendez-vous avec grand plaisir !<br /> çà change des calendriers de l'Avent du commerce ...<br /> Merci pour cette générosité ! c'est l'esprit de Noël !
Répondre
A
Oui, celui-ci est totalement gratuit ! Merci !
M
Ce sera avec un grand plaisir que je suivrai votre "bloguas". A très bientôt. Bonne soirée.
Répondre
A
Merci, Marijo, et à très bientôt !
M
ahhh en voilà une idée géniale Un peu mon n'veu que je vais ouvrir les pages quotidiennes avec gourmandise <br /> Merci<br /> Giga bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Merci beaucoup de ton enthousiasme !
D
Quelle belle et généreuse initiative ! On va se régaler … merci , merci , merci
Répondre
A
Cela me fait très plaisir à moi aussi !
B
Ce sera avec plaisir !
Répondre
A
Merci Babeth ! Plus que deux jours à attendre !
C
Merci infiniment. Vous serez mon calendrier de l'Avant.
Répondre
A
Merci ! C'est le but ;-)
M
Super, tes broderies sont toujours un régal pour les yeux !
Répondre
A
Merci beaucoup, Myriam !