Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Vous souvenez-vous du SALsuffit ? Je vous avais promis de vous montrer ce que ma maman, qui a très sérieusement participé au projet, avait fait durant cette période. Vous avez déjà vu ceci et voici aujourd'hui un autre ouvrage auquel je trouve beaucoup de charme...

 

Do you remember SALsuffit ? I promised to show you the works my mother had finished when she did the SAL with me. You have already seen this one and today, here's a woolen apron. I love it...

 

 

Modèle "Country Living" issu du livre Born to Quilt de Véronique Requena.

 

Design by Véronique Requena in the book Born to Quilt.

 

 

Ma mère a utilisé à la fois du lainage et des tissus de coton. J'adore le résultat !

 

My mother used both cotton and wool. I love the result !

 

 

Ca me donne envie d'en faire autant

 

Makes me feel like doing the same

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> L'ouvrage de ta maman est superbe... une belle réussite.... bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> It looks so nice and cosy :) your Mom did a great work!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> simplement magnifique!!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel splendide quilt! Bravo à ta maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais tu peux adorer......pendant que je te charge de feliciter ta maman pour son superbe travail<br /> bravo et merci de nous en faire profiter<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir, pas étonnant toutes ces réalisations que vous nous montrer avec une maman comme ça, il ne pouvait en résulter qu'une fille inventive et très adroite. Félicitations à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton modèle est magnifique . Je trouve que le tissu bleu utilisé est très lumineux.Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est une belle réalisation, avec des matières différentes qui donnent du caractère à l'ouvrage mais en meme temps si joliment harmonisées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à ta maman, c'est magnifique, j'adore le mélange des tissus et des jolis coloris.<br /> Bisou, bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très joli! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitatins la maman; c'est superbe;bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adooooooore aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque totalement !!!!<br /> <br /> Bel Ouvrage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli, félicitations à votre maman. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho oui il est vraiment superbe<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation à ta mère, c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi, j'ADORE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est superbe, j'adore mais ce que j'aime le plus, c'est ton adorable mouton, il est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je comprends ton enthousiasme car cet ouvrage est une vraie réussite! Bravo à ta maman pour cette chouette idée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est super mignon couleurs superbes ,magnifique !!!<br /> Bravo a ta maman!!!vous avez les memes gouts !!!<br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que c'est beau,ce melange de texture est une pure merveille! Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh oui, c'est vraiment très très beau !<br /> Amitié, MissVal.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle association de feutrine, tissus appliqués..., l'ouvrage dégage beaucoup de poésie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Anne<br /> Il est magnifique avec le mélange. Je n'osais pas le faire, je vais "copier" ta mère.<br /> J'ai le livre de Véronique.<br /> Je participe au sal Mary Glover. 1er sampler je suis ravie.Je suis moins avancée que toi.<br /> Bon courage<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est absolument ravissant et quel bonheur d'avoir les<br /> mêmes goûts en commun.<br /> Je reconnais l'amour du travail bien fait avec des<br /> finitions impeccables qui doivent être "dans les gênes" !<br /> Le mystère est levé !<br /> Bises affectueuses,<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie réalisation ! Bravo à "Maman"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est magnifique !! les motifs,les couleurs..çà me plaît beaucoup !<br /> féliçitations à "maman"...<br /> bonne journée,<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi j'adore,<br /> <br /> Bravo Maman Anne :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment très mignon et très country ; j'adore !<br /> Bravo à ta maman !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe toutes mes félicitations à ta maman<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe, un grand bravo à ta maman ! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations à ta Maman !!!!!!!!<br /> J'adore, et c'est vrai que ça donne envie d'en faire autant.<br /> Très bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le mélange des matières est une très bonne idée... que je vais retenir parce que moi aussi en ce moment je donne dans la feutrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une véritable splendeur !<br /> Je comprends maintenant pourquoi tu es douée, c'est de Famille, les modèles de Véronique sont un enchantement ! ...<br /> Je suis totalement sous le charme de cette magnifique réalisation !<br /> Félicitations à ta chère " Maman" ....<br /> de gros bisous pour toi, ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cet ouvrage est magnifique !!tu peux en effet féliciter ta maman<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau ! du plus bel effet !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est magnifique ! Moi qui suis justement en train de réaliser tous un tas de petites choses feutrée, je sens que je vais me replonger dans le livre de véronique avec délice !<br /> Hellès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle réalisation et accord parfait entre le lainage et le tissu...bravo a ta maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe. C'est vrai que cela donne envie d'en faire un aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie réalisation. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Absolument fantastique ! Bravo à ta maman ! Bon lundi, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe !!! j'adore !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup le mélange lainage/tissus et le résultat final - bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le mélange lainage coton. Bravo à ta maman. Bonne semaine à toutes les 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ouvrage, félicitations à ta maman, bises à vous deux et bonne semaine, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre