Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Voici ma trouvaille lors de ma chine du 1er mai : une jolie boîte fleurie qui n'attendait que moi

 

Here's what I found in the 1st of may flea-market : a lovely flowered box that was waiting for me

 

 

Et vendue remplie ! Vous vous doutez que tout ça va bientôt servir

 

The box was full of laces ! You can be sure that I'll surely use them soon

 

 

Deux étages, puisqu'il y a un tiroir. Au premier, plein de petits bouts de dentelles que je vais me faire un plaisir de ranger...

 

I'm going to enjoy making order in all that stuff...

 

 

D'autres encore dans le tiroir...

 

More in the drawer...

 

 

Ainsi qu'une série de cols et un fond de bonnet.

 

Several lace collars and a bonnet.

 

 

Mon décor idéal progresse...

 

My ideal stitching-room decoration is making progress...

 

Boîte à trésors
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Voilà le genre de découverte que j'aime faire! Car en plus de tous les projets que suggèrent ces dentelles il y a le plaisir de ranger joliment tout ça. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique trouvaille !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, Ce coffret ne pouvait trouver meilleur acquéreur. je suis sûr que tu vas en faire des merveilles de cette manne. Bon courage pour tout ce que tu entreprends et continues à nous faire rêver<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ne me dis pas que tu as trouvé cette merveille à Victor Hugo... je suis verte de jalousie !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si ! Au bout de 3 mn de chasse, juste en face du magasin d'optique <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle chance ! Un vrai régal pour mes yeux.<br /> Douce journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de merveilles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien quel chance!!!!!!! je craque<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouaahh, quelle trouvaille !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien belles trouvailles que celles ci!<br /> Pour la 1ère fois aujourd'hui j'ai trouvé des dentelles anciennes, et je suis preneuse de conseils pour les nettoyer (certaines sont tachées ...)<br /> Bon rangement en tout cas pour ces petites merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> te voila avec un superbe tresor,riche de souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est de la chance !! Une jolie boîte et garnie de trésors exploitables, j'imagine ta joie.<br /> Range bien toutes ces merveilles.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle chance! Nul doute que tes doigts de fée vont faire renaître ces vieilles dentelles!-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as fait là une chouette trouvaille, en effet! Non seulement cette jolie boîte a parfaitement trouvé sa place dans ta stitching-room, mais en plus, cela va te permettre de refaire plein de<br /> cartonnettes en tissu pour ranger toutes ces belles dentelles!<br /> <br /> Bisous et bon lundi de Pentecôte,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle chance une vraie boite aux trésors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Purée.... !!!!!!! Quelle chance ! Génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah,quelle veine!C'est pas à moi que cela arriverait,tomber sur de tels trésors.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa cet achat, et quelle belle collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel trésor tu as trouvé là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tu as gagné le gros lot...........bravo<br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as eu bien dela chance moi ca fait plusieurs vide-grenier que je fais et je trouve rien de rien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un véritable trésor que tu as déniché là, de la matière première superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces dentelles sont merveilleuses ! belles trouvailles !<br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de trésors !!! très jolie chine<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pfffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais quelle merveille!!! Très belle trouvaille! Bon dimanche, bisous roses<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oooooh, what a great find! I can't wait to see your stitching room, in all it's perfect glory!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> oh la la !!! une bien jolie boite pour un superbe trésor!!!<br /> Bravo et biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle belle trouvaille en effet !!! je suis jalouse !!<br /> ce genre de boite remplie de trésor est rare même chez moi où pourtant je trouve pas mal de bricoles tout au long de l'année (voir blog plaisir des vide-greniers)<br /> tu vas pouvoir en faire des choses avec ceci<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une vraie merveille ce que tu as déniché là ! quand je tombe sur ce genre de trésors, ça me réjouit comme une gamine !!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! quelle chance de trouver une merveille pareil.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle trouvaille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre