Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Tout d'abord, merci de tous vos voeux d'anniversaire ! J'ai eu aussi des questions auxquelles je vais répondre dès que possible, quand j'aurai eu le temps de faire les recherches nécessaires.

 

Donc au programme aujourd'hui : une bricole de Noël, parfaite à glisser dans le calendrier de l'avent ou à offrir aux copines...

 

Thank you very much for your blogversary wishes ! Today, let me show you a little ornament made with wool felt for my advent calendar and for friends...

 

 

Dessin trouvé dans le Quiltmania Hors-série Hiver 2009 et adapté en feutrine (un peu réduit), rebrodé de Lana d'Aurifil, avec un mini-grelot (Casa). Derrière, c'est ce tout petit marquoir. Beaucoup de feutrines et lainages à venir en décembre... à suivre !

 

I found the design in a Quiltmania issue -winter 2009) and reduced it a little bit. I used wool felt and Lana thread by Aurifil, with a tiny bell. Behind it, it's this tiny sampler. You'll see a lot of wool on my blog in december... please come back soon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce qui est petit est mignon !!! bizzzzz ;-)
Répondre
B
C'est ravissant ..Brigitte
Répondre
C
Je ne savais pas, alors, en retard : bon anniversaire!!!
Répondre
G
Cette "bricole" est ravissante et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme autres réalisations en lainage et feutrine pour ce mois de décembre!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
V
Très jolie bricole.
Répondre
R
Bonjour, continuez dans cette ligne. C'est comme çà que nous vous apprécions. L'essentiel, nous donner l'envie de faire quelque chose et le plaisir de découvrir vos réalisations toujours très<br /> créatives et d'un goût très sûr. Amitiés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et c'est qui une de chanceuse à avoir sous les yeux cette adorable pendouille "noëlique" ? C'est moi !!<br /> Mille mercis Anne.<br /> Bises Fraiches.
Répondre
I
j'aime beaucoup ton bonhomme
Répondre
M
C'est une très jolie déco !! Je crois que je vais essayer de m'en inspirer si tu me le permets. Bises et très bon après-midi !
Répondre
L
j'aime beaucoup cette interprétation en feutrine, c'est une belle réalisation.<br /> Je te souhaite un bon anniversaire en retard, excuse moi, je ne savais pas !<br /> je te souhaite un très bon week-end.<br /> Amicalement.<br /> Martine
Répondre
P
Jolie déco. Bonne journée
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE Anne (en retard mais de tout coeur)!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup la feutrine au moment des fêtes
Répondre
M
Bonjour... Cette déco est une MERVEILLE !! J'adore ... Bisous ...Marie
Répondre
Z
trop choux ton snowman...<br /> douce fin de semaine ...avec ou sans neige...!!!
Répondre
C
C'est vraiment trop mignon! J'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
tout mignon bravo!!!<br /> bisous a bientot
Répondre
V
Adorable Anne et trés de saison ce matin où il neige sur la région parisienne !
Répondre
A
C'est adorable, j'aime beaucoup, bravo.<br /> Bisous et excellente journée.
Répondre
M
Les balades sur ton blog sont toujours un régal pour les yeux . Comme je t'ai dit dans un message précédent , des petits bonheurs .<br /> Bonne journée
Répondre
B
Quelle jolie décoration!encore et toujours du raffinement dans tes réalisations ,bravo!<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
E
Adorable !!
Répondre
L
Ravissante cette bricole !<br /> belle journée
Répondre
V
Voilà une pendouille toute mignonne! Bonne journée !
Répondre
D
mimi tout plein, j'adore
Répondre
C
Trop joli ce petit bonhomme de neige. C'est d'actualité aujourd'hui. Bon week end.
Répondre
C
très très beaux! bizz cathy(de belgiq)
Répondre
V
j'aime beaucoup ces décors tous simples en feutre!
Répondre
N
J'adore ! c'est gai, lumineux, tout à fait dans l'esprit de l'Avent...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
L
Trop mignon. J'adore.
Répondre