Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore une : cette fois, elle vient du Quiltmania Hors-série Hiver 2009.

 

One more little felt ornament : this one comes from the Quiltmania magazine issue winter 2009.

 

 

Tout en feutrine. C'est une création Reets Rags to Stitches.

 

This pattern is by Reets Rags to Stitches.

 

 

Je me suis bien amusée à le faire, avec les petits grelots et les oeillets qui brillent

 

I really enjoyed making it, withe the little shiny bells

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est "trognon" (trop mignon)<br /> Bises d'Isa
Répondre
L
C'est tout mignon !<br /> Très bon Noël.
Répondre
C
Il est adorable!
Répondre
P
Superbe !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
V
Adorable :)<br /> Joyeux Noël Anne :)
Répondre
G
Il est vraiment craquant, ce bonhomme de neige avec ses grelots!<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances!<br /> Gaëlle
Répondre
E
J'adore, c'est trop mignon !!
Répondre
D
Bellissimo!!!
Répondre
N
Superbe, j'adore !!! les petits grelots, les oeillets, la découpe en timbre, tout est superbement pensé et réalisé...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
M
J'aime beaucoup !!! J'aimerais bien avoir le temps de faire une déco un peu comme celle-ci... Bravo ! Très réussie, comme toujours... Bisous et très joyeux Noël !
Répondre
M
Trop beau ! c'est adorable tout ce que tu fais en feutrine, c'est très réussi.<br /> Je te souhaite un très bon week-end et un Joyeux Noël.<br /> Amicalement.<br /> Martine
Répondre
V
Très joli ce bonhomme de neige.
Répondre
Y
tres sympas ces ornements en feutrine et celui-ci a ma préférence !<br /> Joyeuses fetes
Répondre
C
Adorable. Très belles fêtes de fin d'année.
Répondre
V
Il est très mignon, ton bonhomme de neige! Bonne idée, l'oeillet qui sert à tenir l'attache! Bon WE!
Répondre
C
c'est superbe comme tout ce que tu fais! j'aime bcq la feutrine; joyeuses fêtes, bizz cathy(de belgiq)
Répondre
L
Superbe et bon Noel!!!
Répondre
R
adorable ta pendouille!!!<br /> joyeux noel<br /> bisous
Répondre
En tous les cas c'est superbe ! Je te re souhaite encore une fois ma chère Anne de très bonnes fêtes de fin d'année, pour toi, tes princesses, Monsieur, et gribouille c'est cela ? !!! Bisous bisous
Répondre
M
J'aime tous ces modèles , ça me donne envié de refeuilleter mes revues . Ton blog est source d'inspiration .<br /> Joyeux Noël a toutes .
Répondre
A
joli j'adore le style bravo à toi amitiés Anne
Répondre
J
Toutes vos réalisations en feutrine sont adorables et vous êtes douée ! J'ai essayé d'en faire et ce n'est pas évident ! Il faut que je m'entraîne encore ! Belle journée !
Répondre
M
c'est très mignon !!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
V
je crois que c'est ma préférée de toute la série, à cause des grelots!
Répondre
D
Adorable, bonnes fêtes<br /> Nana
Répondre
G
encore une beauté !!!Je ne suis pas capable de faire cela Tout ce que j'ai jamais pu faire c'était ce que l'on nomme du cheaters cloth aux USA cad du quilting sur des panneaux tout pret à commencer
Répondre