Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Tiens, et si j'utilisais mon ordi pour autre chose que pour bosser ? Pour papoter avec mes lectrices, leur montrer et leur raconter des trucs d'une légèreté réconfortante, causer fils, tissus, boutons, bref de ces sujets insignifiants qui font la vie plus douce, hein ? Ce serait bieeeeen ! 

 

Je plonge donc dans mes photos pour vous en montrer une pas trop antique (un mois et demi seulement, j'ai pas encore sorti le plumeau pour l'APN) Celle du petit free en SAL de Broderie Passion.

 

Here's a little work finished in january, a free SAL chart by Broderie Passion shop.

 

 

Je sais, il n'est pas fini (la poussière recouvre aussi la machine à coudre !) Je pense faire une finition à ma sauce...

 

I plan to make a personal finishing... when I have time, at least !

 

 

...dès que j'aurai trouvé un peu de temps. En tout cas, je cherche...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> what a wonderful and beautiful finish! Its lovely. I tried to surf the site you got the freebie from, but couldn't tell how to get the freebie. Is it still available? Many thanks in advance, and<br /> again a beautiful finish!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour votre réponse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Your work is so beautiful<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouhlala mais ya du laisser-aller chez vous Madame mais les petites croix sont toujours là et toujours aussi jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cette petite broderie est ravissante et je suis sûre que tu vas profiter des vacances pour enfin trouver un peu de temps libre et faire tourner la MAC et l'APN!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour les cartons (si ce n'est déjà fait)<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà une très belle broderie!!! Bonne finition à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !J'aime beaucoup le fil utilisé pour cet ouvrage très en harmonie avec la toile.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site grâce à Meriem (Le blog "Dentelle et papillon") et je l'adore. Quelles jolies choses vous brodez et/ou cousez !!! C'est superbe et cela me fait rêver.<br /> Merci de partager avec tant de passion et de gentillesse vos ouvrages et surtout bonne continuation.<br /> Je me suis directement inscrite à votre newsletter afin de me tenir au courant de vos nouveaux articles.<br /> Je reviendrai : ça, c'est sûr et certain !!!<br /> Avec toutes mes amitiés dentellières.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce très gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Such a beautiful SAL finish! Congratulations!<br /> <br /> Best wishes,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelles belles teintes !<br /> Quel est ce fil ? (si c'est pas indiscret ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du DMC 4140 (de mémoire). Joli et lavable !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très belle réalisation, je suis curieuse de voir la finition. Bon W.E.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli et que ces ciseaux sont beaux ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton "interprétation".<br /> Ce modèle va très bien aller pour le cartonnage "boite" que nous allons faire à l'Atelier "Au fil du Morin" le mois prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très mignon ! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un plaisir de te lire, toujours de belles choses à montrer.<br /> Je ne doute pas que tu vas trouver une belle finition pour ce charmant ouvrage brodé en coton perlé.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Prends le temps Anne !!!! C'est pas les vacances chez vous ?<br /> Moi la machine a été epousseté hier...elle a chauffé..;a suivre.<br /> <br /> En tout cas c'est bien mignon et c'est dommage..Au boulot mais le bon !!! :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et très doux, bravo:)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli motif, il aurait été dommage de ne pas nous le faire partager...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli et les tons sont superbes(comme j'aime)bizz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme d'habitude toujours une jolie broderie, une présentation délicate et une réalisation parfaite.<br /> J'adore ce blog mais... aujourd'hui je suis déçue : j'espérais un super reportage, comme vous savez si bien faire, sur l'AEF. N'y seriez vous point allée ?<br /> Bon week end.<br /> Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, je n'y suis pas allée ! Avec tout le boulot que j'avais et la fatiguée accumulée, j'avoue que cela ne m'a pas manqué...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Absolument adorable, le mariage de ces deux couleurs ...<br /> Bravo Anne pour cette réalisation, et un très bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la couleur de ta broderie, ça change !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe avec ce fil !<br /> Tu as raison, ça fait du bien de penser à autre chose qu'au boulot de temps en temps. ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très joli , c'est toujours un plaisir de se promener chez vous, toujours par curiosite sur quelle toile et quels fils ????????<br /> Merci<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De la Belfast crème soutenue (un reste, je n'ai pas noté la référence) et du DMC 4140.<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mignon, j'aime beaucoup ces couleurs et j'ai hâte de voir ta finition. Bonne journée. Bises<br /> Anne - Broderie Passion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres jolie version & ces teintes donnent beaucoup de douceur à ta broderie. Bisous bisous L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime la couleur que tu as choisie.Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce petit free !<br /> Le temps, toujours lui ... jamais assez de temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie broderie... Je te souhaite un bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie broderie pour évoquer effectivement une passion agrémenter de fleurs, tout ce que j'aime. Cela vaut bien une pause!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie comme teinte!Un fil dégradé?<br /> Le temps...on court souvent derrière...mais le plus important c'est de savoir se le donner!<br /> Amitiés<br /> EvelyneK<br /> <br /> <br />
Répondre