Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Bien sûr, je n'ai pas fait tout ce que j'aurais voulu, mais j'avais quand même quelques cadeaux dans ma petite hotte. Un candle mat en lainage brun (modèle Simply Vintage n°4, déjà fait pour moi ici)...

 

Of course, I couldn't make all what I wanted, but I had a couple of home-made presents. A woolen candle-mat (pattern in the magazine Simply Vintage issue 4, already made for myself here...)

 

 

Version verte à carreaux...

 

In green wool...

 

 

Et encore un autre en lainage brun...

 

One more in brown wool...

 

 

C'est vraiment sympa à faire...

 

I really enjoy making these mats.

 

 

Mais aussi un ensemble carnet à aiguilles et pique-épingles en flannelle et lainage, modèle issu du très beau livre de Linda Koenig, Scrap quilt mania, éditions Quiltmania. Vous pouvez admirer les ouvrages de Linda ici.

 

And also a woolen set with a needlebook and a pincushion, whose pattern comes from the very mice book by Linda Koening, Scrap quilt mania, published by Quiltmania. You can admire Linda's wonderful works here.

 

 

Et puis aussi des ciseaux, des aimants à aiguilles (Kelmscott designs)...

 

And also scissors and needleminders by Kelmscott designs...

 

 

A suivre...

 

To be continued...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Anne,<br /> Pourriez vous svp me dire si vous avez respecté les mesures du livre pour le porte aiguilles ? Ce dernier me semble un peu petit.<br /> Je vous remercie<br /> Agatines
Répondre
E
magnifique... je les aime tous....<br /> auriez vous un conseil si je souhaitais me lancer toute seule??? recommandation pour les matériaux et surtout un ouvrage de référence????<br /> car vraiment ça me donne très très envie. surtout le carnet à aiguille et le coussin assorti.<br /> merci<br /> biz et bon weekend
Répondre
C
des copinettes super gatée !!!<br /> bonne année 2013, bisous
Répondre
C
De biens jolis cadeaux!<br /> Il est vrai que ce magazine est une mine de trésors.<br /> Bonne année 2013
Répondre
O
Que c'est beau!!!<br /> <br /> Très belle et douce année 2013. Je te souhaite beaucoup de joie et de petits bonheurs cousus main!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Ophélie.
Répondre
E
Tout est superbe, bravo Anne ! Bisous et bonne journée !
Répondre
V
Mais que c'est joli et original !!<br /> @mitiés et meilleurs vOeux
Répondre
C
je me suis acheté le lainage pour en réaliser un ....c'est trop joli!!!!! j'ai reconnu les bougies chères à Marylin.... de bien beaux cadeaux tu as fait là !!!!!bisous..<br /> Françoise
Répondre
L
C'est ravissant, tu as dû faire des heureuses.<br /> Meilleurs voeux 2013.<br /> Passe une bonne journée.<br /> Amicalement.<br /> Martine
Répondre
M
Eh bien ! Tu en as fait des heureuses avec tous ces beaux objets !! Bravo !
Répondre
C
Tout est ravissant.<br /> Je te souhaite une belle année !
Répondre
C
Il va falloir que j'essaye un de ces jours d'en faire un, j'adore ce côté country vintage !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tous ces cadeaux sont très jolis, les ouvrages en lainage, j'adore et les ciseaux sont originaux.
Répondre
V
badidon, il y a des copines qui ont dû être joliment gâtées!
Répondre
C
oui oui, on suit....
Répondre
N
De superbes cadeaux, qui ont du ravir leurs destinataires...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
tout ceci est super joli comme tu ce que tu réalises (of course);j'aime beaucoup;bizz cathy(de belgiq)
Répondre
R
rhoooo bravoooo c'est magnifique !!!! tu as bien bossé !!!! j'adore, les ciseaux sont magnifiques bisous
Répondre
V
Ils sont très beaux! Tiens, il faut que je sorte aussi mes lainages!!! Bonne journée!
Répondre
R
Bonjour ,<br /> <br /> C'est bien joli ici<br /> <br /> Meilleurs voeux 2013<br /> <br /> Réjane
Répondre