Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

L'effet Nantes continue : voici un petit mouton pique-épingles qui est venu habiter ma stitching-room...

 

I'm still in my last fair in Nantes inspiration : here's a little sheep-pincushion that went to live in my stitching-room...

 

 

C'est un modèle Bobbin, vendu en kit.

 

It's a Bobbin kit.

 

 

Petite queue en fil de fer...

 

 

Bobines teintées au thé...

 

I dyed the spools with tea...

 

 

J'ai une corbeille qui se remplit  de modèles d'Els Feteris... il va falloir s'employer à la vider !

 

I have a workbasket that's filled with more and more Bobbin designs... I'm going to work to empty it !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ton petit mouton est vraiment craquant, tout comme la plupart des créations de Bobbin d'ailleurs! J'aime aussi beaucoup la broderie qu'on aperçoit juste derrière (elle est de Blackbird Designs,<br /> peut-être?) ainsi que le patch sur lequel il est posé et à qui il est parfaitement assorti, bravo!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
Répondre
B
Trop trop mignon ...j'adore !!!
Répondre
M
ohhhhh, alors là, je suis fan, je suis fan, je suis fan de cet adorable mouton.
Répondre
L
Adorable ! j'ai tout ce qu'il faut pour en faire un...yapluka !<br /> bisous
Répondre
M
Adorable, ton petit mouton et toujours bien mis en scène!
Répondre
V
Ton mouton est extra! En petit charriot, il pourra se promener sur ta table à ouvrages! Bonne journée!
Répondre
L
C'est vrai qu'il est adorable ton petit mouton, j'aime bien les tissus utilisés.
Répondre
B
Oh trop mignon ton petit mouton
Répondre
N
Kro kro mignon ! Moi qui adOre les moutons, je craqueeeeee
Répondre
C
Ohhhh toooooooo cuuuuuuuuuuute ce petit mouton, j'adoooooooooore<br /> cath
Répondre
I
effectivement, il est adorable ce petit mouton !!! j'ai moi aussi craqué l'année dernière sur le SALON POUR L'AMOUR DU FIL à NANTES en achetant le kit de cette adorable petite bête .... qui depuis,<br /> qui attend sagement dans son coin !!!<br /> belle soirée - bises
Répondre
C
Adorable petit mouton!!
Répondre
C
Adorable petit mouton!!!
Répondre
P
Il est trop chou !!!<br /> Ih ih je l'ai déjà réalisé et je suis comme toi, j'ai un stock de modèle Bobbin à réaliser !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
N
il est adorable bises
Répondre
B
il est trop mignon, j'adore !!!
Répondre
C
je craque ??? nous craquons... mais moi surtout je craque toujours avec ton blog et tes réalisations.... pourtant ce petit mouton je l'ai depuis ..... 3 ans ... finalement c'est décidé j'achete<br /> plus rien je viens admirer chez toi ..<br /> bisous
Répondre
M
un de plus dans la bergerie il est tres mignon les couleurs aussi
Répondre
P
je viens juste de te mettre un comm sur patch to patch et voilà que je tombe sur ta newletter.........<br /> il est super beau ton mouton, j'adore......
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs.Est-ce toujours la fête à la cagouille?<br /> Bonne journée
Répondre
A
E' stupendo il tuo mouton, sei bravissima a cucire.Io purtroppo no..Ciao dall'Italia (oggi non piove)...Ciao Annarosa
Répondre
G
ca c'est trop mignon Anne
Répondre
L
J'adore aussi le patch sur lequel est posé ton mouton :)
Répondre
L
Il est superbe, de toute façon j'adore les moutons ! bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit mouton so country! Il est trop chou! Belle réalisation... Bravo ! (Et le patch qui est sur la table, il me paraît aussi très beau...). Très bon lundi !
Répondre
R
trop mignon ce petit mouton!!!<br /> bises
Répondre
C
il est trop rigolo!!!!! avec ses pattes bobines et son grelot!!!!! vraiment mignon à craquer....<br /> bonne journée...bises...Françoise
Répondre
S
Mouton Mignon....<br /> Bravo...<br /> J'adore.....<br /> Bises croisées x x x
Répondre
J
top country ce mouton !!!
Répondre
C
j'adore !!!!
Répondre
V
mignon !
Répondre
L
bellissimo!!!!
Répondre
M
Bonjour... Très jolie réalisation... J'adore la couleur de ce petit mouton tout mignon !! Bisous... Marie
Répondre
S
Il est super mignon et installé sur un (futur ?)patchwork qui n'a pas l'air mal non plus.
Répondre
N
J'adooooooooore ! on a envie de l'adopter, ce superbe mouton, c'est sûr...<br /> Bises et très belle journée.
Répondre
V
Ce mouton de Bobbin est toujours aussi charmant avec ses yeux en bouton pression!<br /> Bonne journée
Répondre
E
Il est trognon, ce petit mouton !!
Répondre
Oh voilà ce que j'appelle un véritable trésor !!!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne reprise ...
Répondre
V
il est trop mignon ce petit mouton<br /> bonne journée<br /> véro
Répondre