Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore une photo oubliée dans un petit coin : un petit rouge encadré...

 

Another forgotten pic I hadn't showed you yet : a little red sampler framed...

 

 

Brodé en soie Atalie sur lin Sew and So en 1x1, modèle issu du livre Abécédaires au point de croix, de la toile à la page de Corinne Chambras-Gangloff, éditions Arte Libris. Baguette noire et or (qui ne se voit pas sur la photo), dans mes tons préférés pour ce genre d'ouvrage.

 

Stitched over one with Atalie silk on Sew and So linen. The chart comes from the book Abécédaires au point de croix, de la toile à la page by Corinne Chambras-Gangloff, published by Arte Libris. The frame is black and gold (it doesn't come out on the pic), which are my favourite colors for this kind of sampler.

 

 

Une nouvelle pièce pour ma collection qui n'en finira jamais, je crois !

 

Another sampler for my red collection, which will be endless, I guess !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Amazing! I also like pincushions!<br /> <br /> Cyber Julka from Poland<br /> http://cyberjulka.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En fait, tu pourrais faire une expo à toi toute seule rien qu'avec ta collection de "petits rouges", d'autant qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ce serait sympa de leur faire prendre l'air !<br /> <br /> <br /> Merci Gaëlle <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe comme d'hab.<br /> Très jolie collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une simplicité adorable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ¡Me encanta!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie pièce. Ta collection ne peut que s'enrichir, tu es coincée ! Passe un bel été, je ne sais pas si l'année scolaire est terminée pour toi, ou si tu as encore quelques corrigés et oraux dans les<br /> tuyaux, chez nous, c'est fini jusqu'à septembre pour la jeune génération, et c'est sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que tu me racontes tout ça... si tu n'es pas déjà partie !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cet abécédaire est très beau! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est trés joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est si simple et tellement beau !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est pour moi : ce sont mes initiales !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très joli modèle.<br /> Je viens donc de faire le tour du web pour voir si je pourrai me procurer le livre, mais il faudra que j'attende une prochaine ré-édition<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le charme des traditions....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Very pretty, Anne! What's not to love about red!?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et qu'elle collection ! il faudrait qu'un jour tu nous montre tes murs encadrés, je pense que ça doit être quelque chose !<br /> En tous les cas, merci de nous en faire profiter, à chaque article de ta part, c'est toujours un moment agréable.<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignon!!! j'adore aussi les petits rouge!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe broderie: l'encadrement convient à merveille. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très très beau ♥ !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo superbe comme d"habitude!continue a nous régaler avec tes magnifiques broderies.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est très bien mis en valeur! Dis donc, tu as déjà une belle petite collection! Si tu es toujours d'accord pour le Plinke, on pourrait le commencer à la rentrée, qu'en dis-tu?<br /> Bises<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et heureusement que ta collection ne finira jamais!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe! félicitations!bizzz cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> D'habitude je ne brode jamais ce genre de modèle... en voyant les tiens, comme ils sont mis en valeur et très bien brodés, ça donne envie d'en faire... j'ai quelques boîtes à recouvrir, je pense<br /> que je me lancerai dans ce type de modèle! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Delizioso!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique comme d'habitude !!c'est un joli marquoir,la toile est superbe<br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ! Je file voir ta collection....<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Anne c'est superbe comme d' habitude.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ♥♥♥♥♥♥♥ Heureusement qu'elle ne finira jamais, nos petits yeux à nous ne demandent que celà, être émerveillés à chaque fois !<br /> Quelle collection ....<br /> <br /> bisous bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle merveille ! tout ce que j'aime ! Comment fais-tu en travaillant ? superbes toutes tes broderies. je finis Mary Glover et j'ai admiré le tien mais je crois l'avoir dit !?<br /> merci de tes partages.<br /> Bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre