Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Pas toujours facile de trouver la matière première, mais quel bonheur de travailler le lainage ! J'en fais de plus en plus.

 

It's not always easy to find wool in shops, but it's so fun to work with ! I make more and more woolen things.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et plein d'autres projets en tête pour l'automne et Noël !

 

And I have many woolen projects to do for fall and Christmas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est d'une finesse !!<br /> tout est magnifique<br /> superbe blog<br /> mamisa
Répondre
L
tu as fait tout ça ? c'est magnifique et impressionnant !
Répondre
E
J'aime beaucoup aussi toutes ces réalisations en lainage!Comme la matière première n'est pas toujours facile à trouver, pouvez-vous donner quelques adresses où vous vous en procurez?<br /> Merci,<br /> Emmanuelle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je trouve la laine soit sur les salons (Petra Prins, L'Atelier des abécédaires...) soit dans les magasins de tissus du type Toto ou Oasis.<br /> <br /> <br /> <br />
D
quelle production ! on sent ton penchant pour cette matière douce et chaude ;o) ça sent l'automne...<br /> delph
Répondre
M
Tout est suuuuuuuperbe ,j'aimerai faire le napperons à carreaux vert ,et le bleu avec des petites franges ,tu nous explique????? Byzzzzssss Mimi
Répondre
I
que de belles réalisations !!!!! c'est superbe !<br /> belle soirée - bises
Répondre
B
Trop belles toutes tes superbes realisations, tu me donnes envie! Gros bisous chere Anne, douce nuit et belle semaine. Francoise76
Répondre
A
comme c'est boooooooooooooooooo tout ça BRAVO j'aiiiiiiime bisous à toi à+
Répondre
T
De bien belles réalisations ,je n'ose pas la laine,j'ai peur du résultat au lavage, bonne soirée
Répondre
C
quelles merveilles! je suis scotchée!je voudrais tant m'y essayer mais où trouver toutes ces belles matières?bizz cathy(de belgiq)
Répondre
L
Nous avions besoin d'un peu de laine... c'est un excellent isolant!
Répondre
M
Bonjour... Quelle MAGNIFIQUE production !!! J'ai eu l'occasion de voir plusieurs de ces jolies réalisations sur ton blog, mais en faisant ce très beau reportage, on se rend compte combien tu as été<br /> productive et combien tu as réalisé des merveilles !!! BRAVO !!! Bisous...Marie
Répondre
I
quelles bonnes idées , quand tu dis "lainages " tu veux dire feutrine ?<br /> parce que dans les affaires de ma mère j'ai trouvé plein de métrages de tissus en laine et je me demande qu'en faire ?
Répondre
J
Tu me fais encore et toujours craquer et définitivement ton blog est l'un de ceux que je préfère (pour pas dire celui!!)<br /> Bravo encore Anne, je t'envie d'être si douée.<br /> Très bonne journée à toi
Répondre
A
Quelle magnifique production, Anne! Tout est très joli! J'aime beaucoup les napperons, la maison, les petits porte-monnaie absolument craquants! Entre ça et le reste, je ne sais pas comment tu<br /> réussis à faire autant d'aussi jolies choses! Grand bravo pour l'ensemble de tes productions!<br /> Bonne journée!<br /> Annick
Répondre
E
Bonjour Anne<br /> Comme toujours, on est sous le charme de tes réalisations! On dirait une boutique ! Tu en fais des jolies choses en travaillant à l'extérieur!! C'est superbe ! des couleurs chaudes et de beaux<br /> ouvrages ! J'aime beaucoup quand c'est en lainage, c'est une très belle matière.<br /> Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
J'adooore !!! Et je ne vais pas tarder à m'y mettre avec un projet qui me tient à coeur... pour Noël. J'attends la livraison de la matière. Très belle série ! Ce sont des images qui me réjouissent!<br /> Bravissima !
Répondre
M
C'est superbe mais je ne pratique pas car cela ne se lave pas . Et tu dis lainage, pourquoi pas le mot feutrine ? Je pense que tu induis une différence, peux tu m'expliquer ?<br /> Bonne journée et bisous du bord de l'Oise<br /> Isabelle
Répondre
A
<br /> <br /> La feutrine (je ne sais pas comment ça se fabrique) ne se lave pas, sinon en nettoyage à sec. Le lainage est du tissu pour la confection, tissé donc, 100% laine ou<br /> partiellement. Un programme très court à froid et sans essorage en machine ne pose pas de problème. Pour les lainages teints artisanalement à la main, j'ajouterais une lingette anti-décoloration.<br /> Tu devrais essayer, c'est très amusant ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> <br /> Super !super!joli vos ouvrages.<br /> <br /> Bonne journee
Répondre
W
Bonjour ,amie patchwork..euse .Abonné de votre site,j' admire toutes vos creation en lenage et feutrine .Ou trouvez vous ces si joli modeles ? ou ce sont vos creations .Merci de bien vouloir me<br /> repondre . Bonne semaine .
Répondre
A
<br /> <br /> Comme toutes les photos des Séries de l'été, les ouvrages sont issus des différentes catégories de mon blog. Aujourd'hui, j'ai puisé dans celle-ci :<br /> <br /> <br /> http://tempusfugit.over-blog.com/categorie-12435248.html. Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique j'aime bcp ces couleurs douces fanées et le lainage apporte encore plus de douceur.<br /> Je pense que je vais essayer.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
C'est ravissant ! bonne journée
Répondre
J
c est vraiment tres tres beau!!!!!bizzzzzz
Répondre
L
tutto meraviglioso!!!!
Répondre
C
Très jolie série. Petite question, est-ce que le lainage se lave facilement ou pas ? Belle semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> La feutrine n'est pas censée être lavée, mais le lanage peut l'être, à froid, programme court, sans essorage. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
WOW!!! You forks are very interesting!
Répondre
C
Magnifique toutes tes réalisations!!<br /> Je découvre avec délice et merveille ton blog!....<br /> Où as-tu trouvé le modèle de la couronne de fleurs sur fond quadrillé?....Cela m'intéresse....Merci!<br /> Douce journée et bisous....
Répondre
A
<br /> <br /> Tous les modèles des Séries de l'été sont issus des differntes catégories de mon blog. Cette couronne vient d'ici :<br /> <br /> <br /> http://tempusfugit.over-blog.com/article-napperon-de-printemps-104243957.html. Elle est très sympa à faire !<br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
je n'ai jamais testé ce genre d'ouvrage mais j'adore ces motifs naïfs et ces couleurs chatoyantes !
Répondre
V
Cela fait au total bcp de belles créations avec cette matière toute douce! Bonne journée!
Répondre
V
Pas facile en effet de se procurer la matière première, mais quel magnifique galerie de photos!
Répondre
N
Tout est superbe... j'aime beaucoup...<br /> Bises et belle journée.
Répondre