Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Il n'aura pas échappé à celles d'entre vous qui suivent le SALloween (toussotement gêné) que je n'ai pas montré de SALloween de mars le dernier jour de mars. Il s'avère qu'entre les préparatifs de la JA et ceux des anniversaires de ma progéniture, je n'ai pas eu le temps de finir le SALloween sus-cité. Je m'en vais donc battre ma coulpe à grands coups d'échevettes et vous promettre, croix de bois, croix de fer, que je vais m'activer pour rattraper cette faute au plus vite. Ces piteuses excuses ne m'empêchent pas (re-toussotement gêné) de vous montrer ma dernière broderie finie : la mignonne Mary Edmondson 1812... (dispersion, j'écris ton nom...)

 

My SALloween project for march is not finished yet because of this event and these birthdays. BUT I promise I try to finish it quickly. Though, I can show you my last finished sampler that I love, love, love, the little Mary Edmondson 1812...

 

 

La jolie petite Mary a pointé son nez au dernier salon de Nashville, aux USA le mois dernier, oui oui, c'est tout chaud. Mais ce qu'il y a de bien avec la technologie moderne, c'est qu'on peut voir les nouveautés tout de suite même quand on ne fréquente pas Nashville, USA, et qu'en plus, on peut commander la fiche en PDF chez Pineberry Lane et la recevoir dans les heures qui suivent, si, si. C'est mieux que d'attendre un an, c'est sûr...

 

The lovely little Mary was born at the last Nashville needlework fair last month. But thanks to modern technology, event if you don't go to Nashville, you can receive the e-pattern from Pineberry Lane in a few hours. That's much better than having to wait one year...

 

 

Et donc, sitôt reçue, sitôt attaquée, à l'aide d'un reste de lin dégradé de Legacy et de fils DMC. Et comme elle n'est pas bien grande, la petite Mary, et qu'en plus c'est un lin 12 fils qui ne fatigue pas les yeux après des journées bien remplies, ben, forcément, elle n'a pas mis longtemps à se finir...

 

As soon as I got the chart, I started stitching it on a 32 count Legacy variegated piece of linen with DMC threads. Mary is not large, so she was very quickly completed...

 

 

Et comme en plus, je lui ai trouvé illico sans trop y croire un cadre à la bonne taille et à la bonne couleur (les dieux étaient avec moi, sur ce coup là, décidément), la voilà en plus encadrée, à la faveur d'un lundi de Pâques... (et montrée immédiatement, ce qui est encore plus incroyable... d'habitude, le délai, c'est quelques mois...)

 

And I was lucky to find a frame at the proper size, so here she is, in all her glory...

 

 

Voilà une semaine qui commence bien, hé hé !

 

That's a perfect way to start a new week, indeed !

 

Mary Edmondson 1812
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique, bravo!
Répondre
J
Magnifique, et déjà encadrée....<br /> Quelle est ta toile?<br /> Je vais aller voir le lien, pourvu que je ne craque pas..<br /> Bisous
Répondre
E
Absolument magnifique et quelle rapidité !
Répondre
M
Superbe et en plus ce cadre lui va à merveille ! Merci pour le lien pour craquer encore plus vite....
Répondre
C
Je suis faible : je viens de le commander!!!!!!!!!
Répondre
C
une petite merveille que j'ai déjà commandée.....à ma mesure !!! petite et ravissante!!!! un seul hic pour moi....tu as certainement changé les couleurs.....ce sampler vu sur leur site me semble<br /> beaucoup moins lumineux que le tien.....<br /> bisous...Françoise
Répondre
G
Pas étonnant que ce modèle t'ait fait craquer, il est vraiment adorable, et puis, avec la vitesse à laquelle tu brodes, elle ne t'a finalement pris que peu de temps à terminer, c'est encore<br /> mieux!<br /> <br /> Gros bisous, Anne!<br /> Gaëlle
Répondre
T
Cet ouvrage est charmant et pimpant !
Répondre
L
Cette grille est ravissante, j'adore la couleur de tes fils ! belle soirée
Répondre
I
Il faut croire que Mary et vous aviez rendez-vous... Une très jolie rencontre sur les autoroutes de l'information et de la tradition. Il n'aurait surtout pas fallu contredire le destin qui a voulu<br /> cette jolie réalisation.
Répondre
C
Bravo pour tout et pour les liens...<br /> J crois que je vais me laisser tenter ...<br /> Mis j'ai vu d'autres modèles... Dis moi si tu sais si tous sont en pdf?<br /> Bisous et belle soirée<br /> Çharline
Répondre
V
Superbe cadre.
Répondre
C
Charmante Mary ! elle méritait bien d'être aussi rapidement encadrée !<br /> Je ne connais pas du tout cette marque de lin.<br /> <br /> J'espère que ta fille à eu un bel anniversaire, et je lui souhaite (en retard)...<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
de toute beauté comme toujours ♥
Répondre
J
Superbe ce sampler et merci pour l'adresse........
Répondre
M
rhooo la vilaine ! on te pardonne parce qu'elle est très jolie ta broderie ! bizzzzzzzz
Répondre
V
Very good. She looks great all framed up.
Répondre
S
Très belle broderie dont j'aime beaucoup les couleurs. Et le cadre!!!!!!!!!!!!!! Un ensemble splendide.
Répondre
L
Vite fait bien fait, je n'sais pas faire mais toi tu gères à merveille. Ta petite Mary est superbe !
Répondre
M
Ce bel ouvrage m'a fait craqué. Commander illico presto.
Répondre
M
ça c'est de l'efficacité, ça, Madame !<br /> Respect<br /> <br /> Et elle est vraiment pleine de fraicheur ta Mary, toute ravissante
Répondre
C
Magnifique j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
A
Très jolie cette petite Mary et le cadre lui va à ravir.
Répondre
B
Oh I do love Mary, the colours are so vibrant! Beautifully framed too;)))
Répondre
E
Quelle petite merveille!!!<br /> j'aime ses couleurs et son format<br /> bravo pour l'encadrement il est sublime.
Répondre
I
je suis admirative<br /> biz isa
Répondre
D
C'est le printemps ou plutôt sa non présence qui nous fait nous activer ....<br /> Une vrai réussite ! Bravo
Répondre
R
tres tres beau j'adore!!!!<br /> bises bonne journée
Répondre
B
super beau ,tout simplement mag,nifique bise
Répondre
M
C'est très beau (la broderie, le cadre) ... j'adore !!!<br /> Douce journée.<br /> Marie L.
Répondre
N
superbe petite Mary
Répondre
N
Elle est très, très belle, Mary !! j'aime beaucoup cette jolie grille aux coloris vraiment lumineux...<br /> Pour le SALLoween, pas d'inquiétude : je pense que tes journées sont suffisamment remplies, qu'en temps "normal", tu avances suffisamment vite (à côté de moi qui suis une leeeeeeeente de nature)<br /> pour qu'on t'absolve sans aucun problème... j'aurais du mal à te jeter la pierre vu que j'avance par petites étapes, en bon escargot que je suis...<br /> Donc, rendez-vous le 30 avril sans souci...<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
très très joli; j'aime beaucoup les tons et l'encadrement est super beau; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
L
Très mignonne cette petite broderie<br /> et le cadre lui va bien.<br /> bonne journée
Répondre
T
Toujours des merveilles sur ton blog, quel talent!
Répondre
Ah ben là c'est même plus du tout chaud ! Encadré et tout ! Pas à dire tu es une cheffe !!! Bisous bisous ...
Répondre
Y
Belle harmonie!<br /> Voila un ouvrage mené tambour battant.<br /> Bonne semaine
Répondre
V
elle a un petit côté "chaperon rouge", cette petite Mary!
Répondre
C
Jolie broderie, joli cadre. Une affaire rondement menée.
Répondre
M
Mary is beautiful! She's also on my list ever since I found a long dog motif - reminded me of Limo ;) love seeng your crisp and perfect finishing. Merci for sharing another gorgeous piece...
Répondre
T
A very pretty sampler, Anne! Congratulations on another lovely finish!
Répondre
J
Les couleurs sont originales pour un sampler, le rouge est lumineux, cela donne de la gaieté à cet ouvrage. Et c'est vraiment incroyable ce cadre qui a juste les bonnes dimensions ! Bravo et merci<br /> de nous faire profiter de ce chef d'oeuvre ! Bonne nuit !
Répondre
I
vraiment adorable, cette petite broderie<br /> belle soirée
Répondre
T
J'aime beaucoup les couleurs, et ce cadre lui va à ravir. Bon mardi.
Répondre