Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Aïe, j'ai encore fait une crise... voyez plutôt l'état des lieux

 

Another little-red-sampler-crisis... just look

 

 

Je vous présente les derniers symptomes : à gauche, SP 1932 (free généreusement offert par Sylvie MJ), à droite, Alice Bourderie 1902 du livret Rouges de Chine édité par Point Passion.

 

Let me show you my last ones : on the left, SP 1932 (a freebie given by Sylvie MJ), on the right, Alice Bourderie 1902, from the booklet Rouges de Chine published by Point Passion.

 

 

Bicolore, Margarete Zieger 1918 du livre Petits rouges d'ici et d'ailleurs de Muriel Brunet et Françoise Ritz éditions Marabout.

 

In black and red, Margarete Zieger 1918, from the book Petits rouges d'ici et d'ailleurs by Muriel Brunet and Françoise Ritz publiqhed by Marabout. 

 

 

Et HF 1915 du livre Abécédaires au point de croix de Corinne Chambras-Gangloff, éditions Arte Libris.

 

And finally HF 1915 from the book Abécédaires au point de croix by Corinne Chambras-Gangloff publiqhed by Arte Libris.

 

 

Quant aux autres, vous pourrez les retrouver ici ou ...

 

 You can see the other samplers here or there... 

 

Va falloir SALsuffier dur pour endiguer tout ça, c'est moi qui vous l'dis

 

 

Rougeophilie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> Quel plaisir toujours renouvelé de parcourir ton blog !<br /> J'adore l'oiseau et en général les oiseaux (en liberté). Un petit renseignements quelle toile utilises tu, en particulier celle des si jolis samplers(post du 19 Avril). Merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un lin légèrement marbré Sew-it-all, 10 ou 11 fils au cm. Très agréable à broder !<br /> <br /> <br /> Merci de ces compliments <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hummm je voulais ecrire H my GoD (hihi mon doigt a glissé)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ho my Gog !!)) si tu ne sais pas quoi en faire .... ^_-<br /> <br /> je suis fan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de merveilles ! et quelle finesse ! Après un tour sur quelques pages de ton blog, je crois que tu souffres d'une maladie incurable, et heureusement !!! que de rouge et tout est si beau,<br /> félicitations pour toutes ces merveilleuses broderies que tu as faites, bises et bonne soirée en rouge, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je craque toujours pour les petits rouges !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est tres bien de faire des crises de ce genre,j'adore le rouge ,mes yeux sont comblés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh que de jolis symptômes! Tu es bien atteinte, je vois, et je crains que ça ne soit contagieux! ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et tu va faire quoi avec tous sa?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour une fois une maladie contagieuse très agréable à attraper!!Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'a d o r e ces petits carrés<br /> merci pour les liens<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> L'ensemble est de toute beauté Anne :))<br /> Suis allée chez Léa avec mon joli cabas aujourd'hui et j'ai fait ma crâneuse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lovely red samplers, Anne! I would love to see where you put all of these? So pretty!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca ressemble à une épidémie de rougeole, LOL!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le bicolore. Quelle production !!!!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tous ces petits marquoirs. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wonderful little red samplers Anne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir,<br /> merci pour ces grilles qui sont magnifiques; j'adore les alphabets et les miniatures!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est toujours tres agreables ces petits samplers....te reste juste les montages<br /> en attendant bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouh tout ce que j'aime<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oups, merci !<br /> Je suis toujours ravie de voir ces "petits rien" rebrodés avec passion. Quel encouragement. Merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie ! Tes deux autres petits rouges sont bien charmants aussi, leur heure viendra un jour, c'est sûr  Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh la la, mais tu as une aiguille turbo ! en tous les cas c'est magnifique ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est fou le nombre de gens accro aux p'tits rouges!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pfouhlala j'ai envie de petits rouges totu d'un coup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Que c'est beau tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques ces petits rouges, je suis comme toi j'en ai quelques uns qui attendent une finition. J'ai hâte de voir tes idées pour ceux-là.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo....ils sont super mignons ces petits samplers....rouges!!!!! heureusement qu'il n'y a pas de vaccin contre la rougeophilie!!!! ça nous permet d'avoir quelques accès<br /> frénétiques...........bizzzzzzzzzz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont superbes, je viens d ' en trouver un vieux sur une brocante , trop contente<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super ! Il faut lui donner une nouvelle vie, maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De bien jolis marquoirs qui revivent grâce aux brodeuses. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ensemble !<br /> <br /> Je suis admirative.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une bien maladie la rougeophilie ! j'en suis atteinte aussi !!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh bien quand tu fais une crise, toi, c'est pas à moitié ! Bon, il ne faut pas que je les regarde trop, ça pourrait bien me contaminer, et il faut que je bosse !! Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaah, qu'elle belle petite collection ! Mais que vas-tu en faire ? des pinkeep ?<br /> <br /> Bisous.<br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel régal pour les yeux...bravo Anne!<br /> j'attends ta prochaine crise :)))<br /> <br /> <br />
Répondre