Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Archives

Albums photo

Albums photo

Publié par Anne

Voici le candle-mat Penny rug ginger boys issu du Quiltmania 86 novembre décembre 2011. Création Lisa Bongean pour Primitive Gatherings.

Here's a nice large candle-mat, Penny rug ginger boys from Quiltmania 86 november 2011. Design Lisa Bongean for Primitive Gatherings.

SALpin de février

Appliqué de feutrine sur laine (Toto tissus), brodé en Lana d'Aurifil. Mini-boutons de nacre Kelmscott designs.

Wool felt appliqué on wool, stitched in Lana by Aurifil thread. Mini MOP buttons by Kelmscott designs.

SALpin de février

J'ai varié les nuances de feutrine pour rappeler la cuisson des biscuits.

I used different hues of felt like the different colors of biscuits.

SALpin de février

Vivement Noël !

I can't wait for Christmas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime ce dessous de plat, j'aime... bravo à toi
Répondre
M
J'adore !!! Ce napperon va faire merveille à noël !! Bravo pour cette très jolie réalisation !! Bisous... Marie
Répondre
L
Il manque peut être quelques rendez-vous mais ce napperon est très beau. J'aime beaucoup le style. 2 sur 6 si tu continues comme ça, ça fera un par trimestre, c'est pas si mal.
Répondre
L
J'adore ces gingerboys, et j'adore broder Noël quand il fait 33° dehors :)
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
rhooo, je reviens à Noël, tu nous trouves une recette pour coller avec ta superbe réalisation??
Répondre
G
Ce penny rug est très réussi, tu es vraiment douée pour tout!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!<br /> Gaëlle
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trop gentil, Gaëlle, merci  Et bon courage pour les cartons !<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment original et très joli, un grand bravo
Répondre
R
ton ouvrage est une petite merveille<br /> bravo a toi<br /> douce journée<br /> rose
Répondre
E
Hum, je les sens d'ici ces Ginger Breads!C'est mignon tout plein.<br /> La Blonde
Répondre
C
très sympa!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
T
Bravo, trognon avec ces petits bonhommes pain d'épices, bonne soirée.
Répondre
M
Lovely finish! I love wool project, but haven't touched any for a while because of the heat we are getting here in the desert. It's really hot now :( But after seeing yours, I may get back with my<br /> wools soon...
Répondre
A
<br /> <br /> Woolen projects are perfect in cold days, but in the desert, I can understand it's quite difficult  Thank you for your comments, they are always much appreciated !<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe !!!! j'adore ces ptits motifs bravo!!!
Répondre
M
C'est très sympa<br /> Bonne soirée
Répondre
R
C'est très joli, j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
bravo j'aime beaucoup
Répondre
V
Un par mois mais vu la parfaite finition du mois de février comment arriver au mois de juin ?<br /> Ton ouvrage est superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis un peu en retard dans les photos, mais moins dans les ouvrages  heureusement,<br /> les vacances arrivent ! Merci pour ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui!Vivement noël!
Répondre
R
troooopppp beau bisous
Répondre
L
ce petit bonhomme est le thème de nos cadeaux de Noël du club, bonne idée !
Répondre
M
Moi aussi! C'est ce que je me dis souvent!<br /> Bravo! Ton pennyrug est très beau!<br /> Bonne journée!
Répondre
C
hooooooooooooo que c'est joli!!!!!!!!!!! il faut absolument que tu viennes nous faire un atelier.........je rêve de savoir faire des choses aussi belles!!!!!!!!! bisous...Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> C'est super simple !<br /> <br /> <br /> <br />
C
HoOOOO ! je L'ADORE ce modèle il est trop beau !!! il faut absolument que j'essaye de trouver des lainages parce que là je craque !<br /> <br /> Anne, est-ce que tu a quelque part une méthode à suivre ou des explications pour en faire ? comment est-ce que tu décalque les modèles papiers sur la laine ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
c'est superbe!!!! bravo anne<br /> je suis moins pressée que toi pour Noël, je préfère profiter un peu de l'été si celui ci se décide à venir
Répondre
R
adorable ce petit napperon, vivement noel!!!<br /> bisous a bientot
Répondre
C
il est tout mimi! j'adore aussi toutes les décos de Noël; bizz cathy(de belgiq)
Répondre
M
A fond avec toi pour Noël !<br /> Je le vois bien aussi avec une bougie ....<br /> Bonne journée !
Répondre
N
Heureuse idée, c'est très beau! Noël sera joliment fêté chez toi<br /> Gros bisous
Répondre
V
Tous ces bonhommes sont extra! Tu vas avoir une superbe déco à noël prochain!!! Bonne journée!
Répondre
M
cela donne effectivement envie de croquer ces petits biscuits... mais contrairement à toi, je dirai plutôt "vivement l'été" qui ne fait que montrer le bout de son nez! Chaque chose en son temps!
Répondre
Allez je te suis vivement Noël ma saison préféré !!!!! Ton ouvrage est comment dire : Just beautiful !<br /> Bisous bisous<br /> Allez plus que j-8 et hop à nous les vagues, la mer, les coquillages, hi hi hi !!!
Répondre
K
Ah non pas vivement Noël même si ton ouvrage est vraiment très joli. On n'est jamais trop tôt pour préparé nos déco de Noël.
Répondre
V
Très joli ouvrage.
Répondre
V
Miam, ils sont délicieux!
Répondre
N
Comme c'est joli !! j'adore, et j'imagine moi aussi l'assiette remplie de ces petits biscuits de Noël qui embaument la cannelle... Hmmmmmmmm...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
N
Il est rigolo!<br /> Bises
Répondre
I
c'est vraiment adorable !!!! vivement NOEL !<br /> belle nuit
Répondre