Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Un petit, petit SALsuffit ce mois-ci... enfin pas tout à fait, car il y a autre chose, mais vous n'aurez le droit de le voir que dans quelques jours. Quelle cruauté, je sais

A little SALsuffit for march. I've finished something else, but you'll have the right to see it in a few days only. That's cruel, I know

Ce mois-ci, j'ai ressorti une antiquité : un petit sampler brodé il y a une quinzaine d'années (coucou Anne ! J'avais acheté la fiche chez toi) Ne me demandez pas de qui est ce modèle, j'ai encore la fiche, mais elle se trouve quelque part dans le joyeux bazar de mes vieilles fiches qu'il faudrait que je prenne le temps de brocanter un jour, mais rien que d'imaginer le boulot que ça représente, pffff...

I've finished something very old : a little sampler stitched about 15 years ago, but don't ask me who designed it, I have the chart somewhere in my stash, don't know where...



Le petit sampler est brodé en DMC (sur du lin Gander ? m'en rappelle plus) et doublé de tissu Blackbird designs pour Moda déjà utilisé . Aux quatre coins, pour habiller le tout, des boutons de bois chinés.

Blackbird designs fabrics on the back (Ive already used it there)



La suite... dans quelques jours, et peut-être même autre chose si j'ai le temps de finir  En attendant, vous pouvez retrouver tout ce que j'ai fait jusqu'à présent ici.

You'll see the other thing I've finished in a few days. All that has been already finished is here.

Et vous, qu'avez-vous fait ce mois-ci ?

Let's have a look now on what the ladies of the SALsuffit made in march...

AlineKa, Emmanuelle, Rêve de fil, Claudine, Martine 290, Marie Flamande, Martine, Vachou, Cathsotte, Dorothée, Annie L, Circé, Vlou, Julie, Suzel, Ghis, Manou, Bernadette, Filoche, Flovalvin, Chantal-Fannytalia, Eva, Raffaella, Violine, Anne, Angela, Aqdb, Clob, Rosanna, Nancy, Marijo.M, Anniexxx, Malou, Sylvie la Cagouille, Maryse L, Ann, Flocoton, Lorena, Claire, Joëlle, Bill, Mayté, Sandra, Corinne 74, Mounize, Daniela, Tortuebrodeuse, Flore, Silverlotus, Agus, Véronique R, Pollux, Laweth, Brigitte, Adsa, Françoise, Anna, Fonfoise, Tartine, Ella, Sylvie D54, Georgina, Clo de Suisse, Lou, Gwen, Nadine G, Gaëlle, Angèle, Sisi, Maria, Valérie L, Myriam, Babs Green, Sandra in Barbados, Laurence, Jacqueline, Isa K, Sonia, Douceur 11, Marili, Sylvie, Eugéniegwada, Claire, Lolotte, MarmottineNath, Mamhansi, Turquoise 13, Virginia, Misspatch, Nathalie, Mamounette paca, Laurine, Betty 33, Cath F, Kaiga, Corine, Moyenbof, Vava des neiges, Mary 47, Hélène 2.3, Brodeuse zen, Cousette, Chris, Violaine, Pokua, Meha, Chouquette, Eireene, Patricia, Anne, Rej, Valérie, Cécile, Danaou, Christelle, Clob, Fafaruban, Mamijoli, Agnèsmoun, Martine, Staci, Sylvie, Béatrice, Piroulette, Rose, Peneloppe 277Valérie MH, Alexounette 78, la petite maison, Eunomia, Tinou, Fred, Sopy, Véronique D, Isabroda, Coise, Carole, Anne, Mathilde brode, Kérouézée, Damfleur et... Maman, qu'avez-vous fait ce mois-ci ?

N'oubliez pas d'aller voir les autres ouvrages sur le blog du SALsuffit !

Don't forget to see the SALsuffit blog !



Prochain rendez-vous pour le SALsuffit : vendredi 30 avril. Travaillez bien !

Next update for the SALsuffit : the 30th of april.

SALsuffit de mars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G

Coucou Anne! Je viens juste de retrouver ce modèle sur le net, c'est ici:

http://www.adamsusedbooks.net/MaryDotsonS.jpg

Ca t'évitera de devoir faire des fouilles profondes dans tes fiches comme ça! ;-))

Bisous et bon après-midi,
Gaëlle


Répondre
A


Merci Gaëlle !



F

Mes 2 derniers salsuffit sont en ligne!
Gros bisoussssss Anne et encore merci de nous bouster un peu!


Répondre
P

tres beau ,et tes photos le mettent bien en valeur ,on est préssé de découvrir la suite


Répondre
F

Mon article est rédigé, je publie mes Salsuffit de Février et Mars dès que je termine un tout petit détail sur mon dernier ouvrage!
Ton coussinet est très joli!

Gros bisous à ta grande pupuce de 6 ans et JOYEUX ANNIVERSAIRE à elle!

Bisousssssssss


Répondre
B

Comme c'est beau ! De plus, J'ADORE ces vieux livres d'école !


Répondre
V

C'est mignon comme tout. RIEN et oui ce mois-ci j'ai commencé le tricot alors je n'ai rien fini de ce qui n'était pas encore "finitionné". Honte à moi ! J'essayerai de faire mieux le mois
prochain
Bises


Répondre
V

J'ai hâte de découvrir la suite! Mon article est programmé pour demain matin...


Répondre
P

très mimi ce petit sampler !
Bonne soirée


Répondre
M

Superbe ce coussinet.
J'aime son petit côté rustique.
Bisous


Répondre
N

Petit mais ravissant!
Gros bisous


Répondre
:

oh il est mignon comme tout, simple et joli à la fois bravo
moi c'est visible sur mon blog aussi
bonne journée


Répondre
:

oh il est mignon comme tout, simple et joli à la fois bravo
moi c'est visible sur mon blog aussi
bonne journée


Répondre
C

Si simple mais si mignon, un bel article en plus dans ta collection !

Bisous.
Chris.


Répondre
L

jolie petite bricole


Répondre
M

c'est adorable et j'adore tes "mise en scenes "
sur ce point je ne le suis pas "au point !
Mais point d'auto flagellation , il faudra queje prenne le temps de revoir le "reglement" de SAL suffit pour voir si je pourrais prendre le train en route !

Bizzronrons pascals d'Isa-Miaou


Répondre
G

Il est superbe et tellement ancien et romantique j'adore ; moi aussi j'ai plusieurs choses dont je dois faire les finitions, mais je n'aime pas faire cette partie de l'ouvrage, même si on a
tellement de satisfaction après ! bonne journée, dans la Drôme c'est pluie et orage, bises Anne-Marie


Répondre
G

j'aime tout
la doublure la règle et bien of course le petit sampler

Gigi


Répondre
A

Comme ça, à vue de nez, je crois bien que ça vient de chez
Ramsgate (est-ce que cette créatrice existe toujours ??). Ce que tu en as fait est super mignon.
Bonne journée et bises.


Répondre
E

Il est ravissant dans sa simplicité !


Répondre
C

Qu'il est mignon ce petit coussinet! Et déjà tes préférences : les anciens alphabets!


Répondre