Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Encore un coup de coeur : les ouvrages piécés de Kaye England...

I fell in love with another designer in Nantes : let me introduce you to Kaye England and her great quilts...

 

PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England

Les ouvrages, magnifiques, sont mis en valeur par une déco vraiment soignée...

I love both the quilts and the decoration.

PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England
PAF (3) : Kaye England

Kaye England a un site internet, à voir ci-dessous.

Below, the link to Kaye's website.

...et un livre totalement craquant qui regroupe tous les modèles vus ci-dessus.

...and her must-have book with all the patterns of the quilts above.

PAF (3) : Kaye England
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je comprends ton enthousiasme, quels beaux ouvrages !<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
N
Merci, quelle artiste!!!
Répondre
M
Merci, c'est magnifique.
Répondre
V
Bonjour,<br /> Moi aussi, j'ai apprécié l'art de KAYE ENGLAND bien que je ne sois pas du tout une patcheuse aguerrie, mais la beauté des motifs, des coloris, le quilting parfait, m'ont séduite tout comme toi !<br /> J'ai rédigé un article sur le SALON PAF paru ce jour :<br /> http://volsul.over-blog.com/2015/04/p-a-f-le-retour.html et j'y ai signalé tous les liens des copinautes ayant fait paraître, également, des articles, et ton lien y figure, bien entendu !<br /> j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à NANTES, une prochaine fois !<br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Répondre
D
A chaque jour ses nouveautés toujours aussi belles ! Merci de les partager avec nous ! Mais quel art et combien d' heures de travail pour ces réalisations ! Cependant quand je dis travail je pense que ce n'est plus du travail arrivé à ce stade , c'est de l' art pur et simple ! Bravo mesdames ...
Répondre
E
C'est magnifique !
Répondre
R
ces quillts sont magnifiques!!!merci pour ce nouveau reportage!!!!!<br /> bisous
Répondre
C
j'ai beaucoup aimé les tissus employés !!!! l'effet final est superbe .....quel travail !!!! ils sont immenses....
Répondre
V
Rhoooo là là !!!!!
Répondre