Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Ooops, j'avais laissé en plan mes articles sur le SAL encadrement mené avec les copines l'an dernier. J'ai donc un an de retard, mais, ça va, c'est octobre, donc c'est raccord avec le calendrier  ;-)

Ooops, I realized that I forgot to write my last post about the framing SAL we made with friends last year. So here is (with one year late) the october project ;-)

SAL encadrement d'octobre

Voici la petite Sarah E. Schall encadrée, dans une fine baguette ouvragée pour rester dans le style.

So here's Sarah E. Schall framed, with a vintage-looking frame.

SAL encadrement d'octobre

Tous les renseignements sur ce modèle sont ici.

All about this sampler is just on the link at the previous line (sorry, can't do better tonight).

Elle a rejoint ses copines dans la chambre d'amis, dans les tons bleu-moutarde...

It was just perfect for the guest-room...

SAL encadrement d'octobre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel joli cadre pour le petit chien de Mary, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Ce cadre lui va à merveille ! L'ensemble est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Et toujours de jolies photos...
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
M
Très joli et le petit patch dessous est ravissant également. Bon week-end.
Répondre
B
Tout à fait dans les tons. Superbe ! Bonne fin de semaine !
Répondre
C
Elle est splendide!! Bises
Répondre
E
Bonjour<br /> Toujours autant de goût pour l'encadrement ! Bien sûr, les broderies sont au top !<br /> Bon week-end<br /> Amitié
Répondre
C
tu as le don pour trouver toujours la baguette pile poil !!!!!!!c'est vraiment très joli et met bien la broderie en valeur.....bravo....
Répondre
N
Très bel encadrement. J'aime sa simplicité élégante.<br /> Bises, belle journée.
Répondre
V
cette jolie baguette lui sied à merveille !
Répondre