Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Entre les journées de boulot à rallonge et l'énergie en berne, ben... me reste plus qu'à baver devant les magazines dont je n'ai pas le temps de réaliser les jolis ouvrages ! Frustration, frustration...

I have long days and no energy at all, so the only thing I can do is drooling on Simply Moderne magazine and admiring quilts I don't have time to make. Frustration, frustration...

Frustration, j'écris ton nom

Toujours de chouettes créatrices à découvrir au début, avec les nouvelles tendances...

There are always new designers and new trends...

Frustration, j'écris ton nom

J'ai beaucoup aimé les créations de Lee Ann Decker...

I loved Lee Ann Decker designs...

Frustration, j'écris ton nom

Et mon coup de coeur, un log-cabin coupé en quatre et destructuré, créé par Cosabeth Parriaud (mais j'ai déjà une de ses créations pour Quiltmania en cours, donc je me suis interdit d'en commencer une autre avant d'avoir fini la première... n'est-ce pas héroïque, hein ?)

And also this quilt by Cosabeth Parriaud (but I have already started one of her designs for Quiltmania, so I didn't allowed myself to start another one... isn't it heroic ?)

Frustration, j'écris ton nom

Et le super joyeux Pink Lady Fairy Floss de Liesel Moult, un incroyable quilt double-face !

Don't you love this double-side quilt ? It's Pink Lady Fairy Floss by Liesel Moult.

Frustration, j'écris ton nom

Allez, bientôt les vacances, j'irai peut-être rendre une petite visite à ma machine à coudre ;-)

I have vacations in a couple of days, so I may find time to sew a little...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
je suis fan de ce magazine aussi ! je crois que je vais m'abonner ! La découverte fut concluante !
Répondre
S
Le manque de temps quand on a plein d'idées est la plus grande frustration qui soit!!!
Répondre
M
ho il est vraiment top , je l'ai feuilleté hier et il donne en effet l'envie d'autres patchwork , le temps reviendra pour toi , bonne semaine
Répondre
C
Un jour viendra ... Ah, le temps, le temps .....patience ...
Répondre
V
Trop d'envies et jamais assez de temps ... c'est notre lot à toutes!
Répondre
B
Que de tentations, effectivement, et des merveilles!!!!<br /> Le manque de temps est donc notre lot à toutes en cette période!!!!<br /> Plein de bisous, Anne...
Répondre
N
Superbes ouvrages, énorme frustration!!
Répondre
N
Tu es héroïque de résister... les tentations sont si nombreuses... j'essaie de me raisonner, mais... j'ai du mal !! en ce moment, nous sommes toutes le nez dans le guidon, à préparer fébrilement les fêtes... <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
B
Certes ! Mais nous sommes tellement sollicitées aujourd'hui. Nous devons nous résoudre à vraiment choisir.<br /> Bon dimanche Anne !
Répondre
C
allez...tu tiens la dernière longueur et ensuite tu vas pouvoir un peu de détendre!!!!! bon courage à toi !!!!! bisous
Répondre
C
j'en suis au même point! ce magazine est vraiment génial!
Répondre
S
Je te le souhaite ! Bon courage pour ces journées bien remplies !
Répondre