Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Une petite broderie de saison, finie hier, encadrée dans la foulée : me voilà prête juste à temps pour Halloween.

 

Here's a little work I completed yesterday and framed just after : I'm ready for Halloween.

 

 

Modèle Moonlit garden de Blackbird Designs (sans le texte du bas), brodé sur du lin vintage R&R Reproductions avec les fils préconisés. C'est justement pour ces belles couleurs que j'ai craqué...

 

It's Moonlit garden by Blackbird designs (I didn't stitch the text), stitched on R&R Reproductions linen with recomended threads. I love these fall colors...

 

 

Et en faisant des courses dans un supermarché où je ne vais jamais, je suis suis tombée sur le cadre parfait... à 3€50. Coup de bol.

 

 

Pour voir d'autres couleurs d'automne chez moi, voici un petit album...

 

If you want to see more fall colors in my home, have a look on this album...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> comme d'habitude, magnifique ta broderie, et la citrouille a coté superbe Bravo j'adore!!<br /> a tres bientot gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bises et à jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> That is beautiful, Anne! Nice idea to leave the verse off of it!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui je comprends que tu aies craqué pour ce modèle, il est magnifique. Et à cause de toi, je viens de craquer aussi. Il me le faut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle broderie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! Et la citrouille est très belle également. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trés trés sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta broderie est superbe mais je craque pour ta merveilleuse citrouille à côté, en quoiest-elle faite ? Elle est magnifique et très originale. Amicales pensées de Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aucune idée ! Une sorte de polystyrène...<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une nouvelle visiteuse ! j'entendai parlé ce de site depuis un moment. Et me voilà au rendez-vous. Joli ce tableau en pleine actualité. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant ainsi que la jolie citrouille qui est à côté. J'adore ces tons d'automne. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce petit cadre d'automne est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de ton retour !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille et surtout ces tons automnales, est-ce que tu serais disposée à me la vendre à tout hasard ? (qui ne tente rien n'a rien !).<br /> <br /> Cette citrouille est superbe également, tu dois avoir prêt de chez toi des magasins qu'il n'y a pas ici, c'est certain !!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Chris.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiquement de saison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh il est vraiment très joli ce modèle et ce cadre, en effet, lui va monstrueusement bien !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow! the frame is beautiful, your work is so pretty.<br /> Wonderful colours.<br /> Hugs,<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle et il est superbe!!<br /> quelle chance en effet pour le cadre...<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Nous allons à Montcoutant avec Michèle et Valérie mais je suis prise le week-end suivant donc pas de CSF<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Effectivement, les couleurs sont très belles, ta citrouille est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique cette broderie ; j'adore ces couleurs chaudes et douces à la fois ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Brigitte et à jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta broderie est très belle & la citroyille j'adore!!C'est toi qui l'a faite??Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, je me suis contentée de l'acheter l'an dernier  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une superbe broderie et une photo tres bien mise en scene comme toujours<br /> bizzronrons de miaou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ta broderie est magnifique ainsi encadrée! C'est juste dommage que cette grille ne soit plus disponible, d'ailleurs. J'aime beaucoup aussi la citrouille sur la gauche, c'est toi qui l'a<br /> réalisée?<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, je l'ai achetée l'an dernier ! Merci et à bientôt pour Héloïse <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quel beau travail, j'aime ces teintes chaudes, la citrouille donne un charme fou , j'adore cette petite scene de saison<br /> Bon Halloween," de jolies croix ou on te transforme en petite aiguille "<br /> bises xoxo L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette broderie est très jolie, j'aime beaucoup bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis sous le charme de cette maison sous son ciel d'étoiles d'automne !<br /> Magifique .; et dire que je suis passée à cote de cette fiche sans la remarquer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique comme d'hab!<br /> bisous Anne<br /> marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! Belle mise en valeur et bel ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cette broderie est splendide,j'aime beaucoup ses tons aussi.Et j'admire aussi la grosse citrouille à gauche.Bricolage maison?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non non, shopping seulement  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouf! Tu as eu chaud!!!!<br /> Chouette aussi ta grosse citrouille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est dans mes stocks aussi celui là et je le trovue tres beau raccourci comme ça ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau!<br /> Bises<br /> PS vas-tu à Montcoutant?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, pas cette année. Mais je vais à CSF ! Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau et le cadre est top! magnifique.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli cadre pour hallowween! Cette broderie est très jolie! Bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau Anne !<br /> Joyeux Halloween ! :-)<br /> <br /> <br /> Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi ! Merci et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Moi aussi, j'adore ces couleurs chaudes. Un cadre tout à fait idéal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique et le cadre est top. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ce BBD !!!!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> prête juste à temps !!!!<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Beautiful! I like it so much better without the text. I wish I had realized that before the chart was oop. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout simplement parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés beau tableau,et la citrouille à coté une merveille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre