Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Ca commence à remonter un peu, hein...

Here's a sampler framed in august for my framing-SAL (yes, I know, it's quite a long time ago)...

Vous avez peut-être reconnu le petit sampler Catherine Koller 1794 de Carriage House Samplings, encadré avec une baguette ancienne que j'ai réussi à me faire recouper par un encadreur (après l'avoir démontée et en avoir enlevé tous les clous). J'aime beaucoup cette baguette !

May be you have recognized the Catherine Koller 1794 sampler, by Carriage House samplings. It's framed with an antique frame cut at the proper size. I love this frame !

Sa couleur vous aura peut-être fait deviner que ce sampler est désormais dans la chambre d'amis ;-)

And now, this sampler is in my guest-room (with all my blue ones).

SAL encadrement d'août
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est superbe, ce sampler !! j'en adore les tons... ta chambre d'amis va être vraiment merveilleuse...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
M
Ouvrage et encadrement tres reussi. <br /> Bises du bord de l'Oise
Répondre
M
De douces couleurs pour cette superbe broderie. Les clous des cadres anciens ne sont pas toujours aisés à retirer, il faut faire doucement.<br /> Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour 2015.
Répondre
L
Superbe ! La broderie comme l'encadrement sont très réussis.
Répondre
M
Très bel encadrement ! C'est une superbe broderie et toujours tellement émouvante... <br /> Bravo Anne ! Bonne année !
Répondre
P
Très très beau ...<br /> Belle soirée
Répondre
V
Toujours en admiration devant tes ouvrages brodés au fil de soie et j'en profite pour te souhaiter une bonne année créative 2015 !
Répondre
G
Encore un magnifique ouvrage, bravo ! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015, remplie de bonheur et surtout une bonne santé pour toi et les tiens, bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
G
Je ne me souvenais pas de ce joli marquoir mais il rend vraiment bien et son encadrement lui va à merveille, bravo! J'en profite aussi pour te remercier pour tes voeux et te souhaiter une très bonne année 2015 avec du temps en plein pour faire des petites croix!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de vacances!<br /> Gaëlle
Répondre
T
Je n'ai jamais vu des samplers ou la lettre est triplée. A t il une histoire! Il est magnifique, les couleurs aussi. C'est un fil mouliné? <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
T
Les lettres triplées, j'en ai vu d'autres, mais je n'ai pas de souvenirs précis en tête. Le sampler est brodé en soie, renseignements ici : http://tempusfugit.over-blog.com/article-catherine-koller-1794-114638400.html
D
toujours autant de merveille , bravo et continuez bien !
Répondre
L
Ta jolie baguette met très bien en valeur ta non moins jolie grille ! L'ensemble est très beau !<br /> Merci pour le partage ! Bon WE
Répondre
B
une fois de plus, c'est une merveille.<br /> merci de nous régaler de ces petites croix. babou.
Répondre
C
Bonjour, Anne!<br /> <br /> je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Cette broderie et son cadre sont magnifiques.
Répondre