Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

J'avais oublié (comme chaque année ou presque), mais c'est Over-blog qui m'a souhaité mon anniversaire de blog ce matin. Eh oui, mon blog a dix ans et j'ai peine à le croire ! En dix ans, j'ai fait un deuxième bébé, des milliers de photos, des rencontres et des découvertes que je ne compte pas. La lassitude s'installe un peu parfois, mais l'envie d'écrire est toujours là, malgré tout. Merci à vous d'être toujours là vous aussi !

As every year, I had forgotten my blog anniversary, but Overblog was here to remind me. My blog is ten years old today ! I just can't believe it. In ten years, so many things happened : a second baby (she's not a baby any more !), thousand photos, new friends and new interests. Sometimes, I don't feel like writing any more, but, well, I still do yet. Thank you for still being here reading me after all these years !

J'ai dix ans
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement ton blog est l'un de mes préférés !!! Ce n'est pas de la pommade mais tes goûts correspondent aux miens, tu es simple et je trouve que tu donnes tous les détails nécessaires pour pouvoir faire la même chose. Je pense ne pas être la seule à penser cela.<br /> J'espère que tu vas continuer à nous faire des articles au gré de ton temps et de tes envies. Je te souhaite un très Joyeux Noël et surtout une très bonne année 2016. Au plaisir de te lire
Répondre
T
C'est très gentil ! Merci et bonnes fêtes à toi aussi !
C
Très bon anniblog ! C'est toujours un plaisir de vous lire et de voir tout ce que vous faites !!
Répondre
I
Excellent anniversaire blogesque. C'est beau 10 ans de blog.
Répondre
J
Bon anniversaire et longue vie à ton blog!! J'espère que nous continuerons à te suivre encore longtemps car Tempus Fugit est pour moi l'un des blogs de référence et c'est toujours avec plaisir que je parcours ses pages.<br /> Alors à tout bientôt. Belle et douce fin de semaine Anne
Répondre
V
Joyeux anniverblog et merci de poursuivre la route auprès de nous !!
Répondre
N
Je connais votre blog depuis de nombreuses années avec le lien sur un autre blog qui lui aussi fête ses 10 ans (chez Élisa), merci à vous de nous faire rêver avec de *délicieux sujets, haut en couleurs*, pour encore longtemps. Belle fin de semaine pour vous. Bises.
Répondre
E
Joyeux bloggiversaire Anne<br /> et longue vie encore à ton blog car c'est toujours un réel plaisir que de passer par ici.<br /> bizz <br /> Eugenie
Répondre
E
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Répondre
D
Happy blog-anniv ! Pour moi c'est un anniv : tempusfugit est le premier blog auquel je me sois abonnée ! Pas courageuse pur les comms , mais toujours heureuse de découvrir un kouvel article. Monparcours est un peu inverse : j'ai commencé par le patch puis je suis allée vers le point compté. J'espère que nous pourrons un jour nous rencontrer... Patchamicalement. Dom
Répondre
C
Excellent anniblog.bises
Répondre
G
Bon Bloguiversaire à toi et ton blog, que je suis toujours avec beaucoup de plaisir ! bises et continue à nous épater ! Anne-Marie
Répondre
L
J'en prendrais bien encore pour 10 ans d'émerveillement :-)
Répondre
C
Joyeux bloganniversaire. Douce soirée
Répondre
C
Ouahhh. Bravo, ...10 ans ... et bon bloganniv
Répondre
V
Bon bloggiversaire.
Répondre
H
Je te félicite pour cette belle longévité et te souhaite un Happy Day Blog !<br /> Henriette (lectrice assidue mais souvent silencieuse...)
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE.
Répondre
M
Joyeux anniversaire à votre blog. Je ne me lasse pas de voir vos créations même si je ne laisse pas toujours de message. Merci de partager avec nous. Bonne soirée.
Répondre
S
Bon anniversarie
Répondre
S
Bon anniversaire bloguesque !
Répondre
N
Bon anniversaire de blog!
Répondre
F
Happy Birthday to you.....lol....gros bisous en attendant et continue surtout à me faire rêver !
Répondre
C
bon anniversaire de blog ! 10 ans, c'est pas rien ! bravo !
Répondre
E
un bel anniversaire !!!! et bonne continuation c'est tjs un plaisir de passer voir tes merveilles<br /> <br /> mon blog a aussi juste 10 ans
Répondre
T
Ca ne nous rajeunit pas... ;-) Bon anniversaire à toi aussi !
D
Bon anniblog et merci pour tous ces bons moments que je passe à chaque parution
Répondre
B
Bon anniversaire à toi et à ton blog !<br /> Je suis venue ici pour faire le SALexandre et je viens toujours, c'est devenu un de mes blogs préférés. Merci pour tout.
Répondre
N
Je ne laisse pas toujours de messages mais je viens à chaque publication pour admirer ton travail. Impressionnant 10 ans et toujours chez OB. Moi aussi, parfois je suis un peu lasse et je laisse un peu mon blog ronronner mais je le garde. il y a un partage unique sur les blogs.<br /> A bientôt et bon anniblog
Répondre
V
Bon anniblog et continue encore longtemps de nous émerveiller avec tes samplers US, tes patchs et autres coutures, on en redemande encore et encore !
Répondre
C
Bon anniversaire ! Merci pour tous ces moments de partages. C'est un plaisir de découvrir toutes vos merveilles. En espérant qu'il y aura encore beaucoup d'autres bougies à souffler. Merci pour tout. Amitiés.
Répondre
B
Quand j'ai commencé à visiter des blogs, il y a sans doute moins de 10 ans, tu as fait partie des premiers qui m'ont intéressée. Il faut dire qu'il y en a beaucoup que l'on va voir, un p'tit tour et puis bye bye. Je suis toujours restée fidèle au tien. J'y aime la présentation, bien sûr tes ouvrages que tu réalises. Continue encore un peu pour notre plaisir même si je te retrouve maintenant ailleurs. Bon anniversaire et bonne journée !
Répondre
M
Joyeux anniversaire ! Merci pour ton blog qui est un ravissement pour les yeux !
Répondre
C
Joyeux anniversaire pour votre blog. En espérant que vous puissiez nous ravir encore longtemps.<br /> Amicalement
Répondre
C
joyeux anniversaire !!!!! j'ai débuté avec toi le SAL Alexandre et je dois avouer que je ne t'ai plus quittée !!!! pour mon plus grand bonheur !!!!! nos rencontres furent toujours une joie et j'attends la prochaine avec impatience......bises...Françoise
Répondre
D
Joyeux anniversaire et que ton blog nous ravisse encore longtemps. Merci pour tes partages.
Répondre
N
Joyeux bloganniversaire ! merci pour tout ce que tu partages avec nous, tes superbes créations, réalisations, projets... et longue vie à ton blog...<br /> Bises, belle journée.
Répondre
A
heureux anniversaire!!! (Tu as déjà mangé les autres 9 macarons?)<br /> maintenant, parlant en sérieux, je te suis depuis quelque temps et je trouve inspiration dans ton blog. merci de partager tes créations.
Répondre
E
Bonjour Anne<br /> Bon anniversaire ! cela veut dire que je suis abonnée depuis au moins 8 ans sinon dix ans !<br /> Ton blog, tes créations, tes informations sont un vrai bonheur ! Et quelle production de belles choses en sachant que tu travailles !<br /> merci pour tous tes partages.<br /> Grosses bises et bonne journée
Répondre
M
10 ans ! Bravo Anne ! Joyeux anniversaire pour ton blog ! <br /> Une longévité bien méritée ! Bisous. Belle journée !
Répondre
S
Joyeux annniblog! J'espère te lire encore longtemps...