Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

C'est encore de saison, vu la météo ! Un petit candle-mat fait et offert par ma mère, et sa bougie Yankee candle. Il est brodé en Lana d'Aurifil et le modèle est de Rustic Country Handcrafts.

Here's the perfect seasonal candle-mat, made and given to me by my mum, with a little Yankee candle. She used Lana thread by Aurifil and the pattern is by Rustic Country Handcrafts.

It's raining (snow)men (2)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Carrément de saison ! Tout snowman qu'il est, il a intérêt à être bien couvert !
Répondre
C
vraiment très chaleureux cet ouvrage.....par les temps de froidure qui courent....!!!! bisous
Répondre
S
très chouette ♥
Répondre
M
What a talented and thoughtful lady, Ann. You are very fortunate to have your Mom!
Répondre
A
I am ! Thank you for your comment.
*
c'est encore un peu tôt pour plaisanter sur la neige grrr. mais il est drôlement joli ce cadeau.
Répondre
A
Ma pauvre Karine... j'espère que la neige sera bientôt un (mauvais) souvenir !
C
Félicitations à maman, j'adore<br /> Et oui je suis intéressée par le nom du designer, merci
Répondre
A
C'est de Rustic Country Handcrafts.
N
Ravissant ! tout ce que j'aime... (et les bougies Yankee Candle, quelles merveilles !!)... tu féliciteras ta maman pour son joli travail... <br /> Bises, belle journée
Répondre
T
Très très joli et de saison effectivement. ..
Répondre
E
C'est vraiment très mignon ! J'aime.<br /> belle journée
Répondre