Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Tiens, il serait peut-être temps que je vous parle de mes cadeaux de Noël de l'an dernier, non ? Thé et lainage au menu...

It's high time I show you my Christmas present made... last year. Tea and wool under the Christmas tree !

La valse des mugs

Ces jolis sous-mugs (on dit "coasters" in English) sont issus du chouette livre A Little Something de Roseann Meehan Kermes.. Une superbe découverte ! J'ai plusieurs autres choses de ce livre, mais comme d'hab', ce sont les photos qui traînent.

These nice coasters come from the book A Little Something by Roseann Meehan Kermes. Such a great book ! I've made several other things in this book but I didn't have the time to take pics yet.

La valse des mugs

Le plus dur a été de trouver des mugs unis et de les assortir aux lainages que j'avais en stock. Ils sont tous brodés en Lana d'Aurifil. Une des deux versions originales du livre...

The most difficult thing was to match solid mugs and my wools. Theay are all stitched with Lana thread by Aurifil. Here's one of the two original versions of the book...

La valse des mugs

En bleu canard...

La valse des mugs

Version pastel bleu...

La valse des mugs

Rouge et vert vif...

La valse des mugs

Pastel rose...

La valse des mugs

La deuxième version du livre...

The second version of the book...

La valse des mugs

Vous ne voyez ici qu'un exemplaire de chaque couleur, mais je peux vous assurer que j'en ai fait un certain nombre. Et j'ai adoré ce petit bricolage !

You only can see here one of each version, but believe me, I made several of each colors combo. It was such a fun Christmas workshop !

La valse des mugs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah, tu sais gâter tes copines ! ;) Les associations de couleurs sont parfaites, et le chocolat chaud que l'on peut déguster dans ces jolis mugs n'en est que meilleur !
Répondre
E
Super jolis ! J'aime tout ce qui est fait main, donc avec le coeur. une belle idée de cadeau.<br /> grosses bises
Répondre
D
belle idée de cadeau !!
Répondre
N
Absolument adorable, quelle jolie idée de présent !! <br /> Belle journée, bises
Répondre