Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

 

 

 

 

Puisque l'été veut bien durer, pourquoi ne pas nous offrir un dernier épisode de notre série estivale ? Je vous propose cette fois de plonger dans ma boîte à pinkeeps...

Would you like a review of all my pinkeeps ?

Une partie du Sajou...

 

 

 

 

 

 

Un free Blue Ribbon...

 

 

 

 

 

 

Un Mary Garry...

 

 

 

 

 

 

Une autre partie du Sajou pour Véro...

 

 

 

 

 

 

Un Prairie Schooler pour Argone...

 

 

 

 

 

 

Pretty in Pink de Brightneedle...

 

 

 

 

 

 

Un motif Eva Rosenstand...

 

 

 

 

 

 

Un autre Prairie Schooler...

 

 


Encore un autre pour Cathsotte...

 

 

 

 

Et son cousin pour Natou...

 

 

 

 

 

 

Hélène - Croix de Lune en recto...

 

 

 

 

 

 

Et en verso...

 

 

 

 

 

 

Un petit marquoir Muriel Brunet...

 

 

 

 

 

 

Le printemps de Natou...

 

 

 

 

 

 


Un Merry Cox...

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui m'enchante dans les pinkeeps, c'est qu'ils ne servent absolument à rien... Ils sont si petits, si discrets, qu'ils ne servent qu'à faire l'admiration de leur propriétaire, tapis au fond d'un tiroir. 
Et je trouve une saveur particulière à ce luxe inutile...
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour, en balade sur ton blog. je suis admirative devant toutes ces merveilles. je cherche par contre un pas à pas sur les pinkeeps. peux-tu me dire ou je peux trouver ca?merci d'avance
Répondre
A
Superbe , je me demandais si les épingles a bout doré existaient , j'ai la réponse mais où les trouver ?Merci et continuer a faire de l'inutile ça fait tellement plaisir a soi et aux autres aussiCordialementAnnick
Répondre
A
tous aussi beaux les uns que les autres . très jolie collection
Répondre
P
ils ont chacun leur charme !!! bravo!!!
Répondre
V
c'est une jolie collection que vous avez !!!d'autre part le tissu de présentation au motif marquoir , où peut on se le procurermerci
Répondre
A
Je l'avais acheté chez Fat Quarter Shop, mais je crois qu'ils n'en ont plus... Voici l'adresse :http://www.fatquartershop.com/Bonne recherche !
A
Your blog is always such a visual treat - it's a pleasure to come visit :D
Répondre
C
Un vrai régal que de voir tous ces beaux pinkeeps!
Répondre
A
Wonderful your works. Thank you! I´ll return ana portugal
Répondre
M
tous aussi beaux les uns que les autres !quelle jolie collection
Répondre
C
quelle collection impressionante
Répondre
M
No, ce n'est pas un lux inutile, mais un lux ytile aux jeux , car ils sont troooop beaux!!!
Répondre
N
Jolie collection, j'aime surtout le Merry Cox et le petit marquoir rouge, originaux. Normalement les pinkeeps ont leur utilité (équivalente aux pelotes à épingles) mais c'est vrai que dans ceux que l'on fait maintenant l'esthétique est privilégiée et on n'en retirerait pas les épingles pour s'en servir! Belle galerie et délicieusement mise en scène.
Répondre
C
Ha... les pinkeeps, c'est vrai, ça ne sert à rien ? et bien moi je dis si, ça sert... au plaisir des yeux, c'est déjà beaucoup !!!!D'ailleurs, j'aimerais beaucoup m'en constituer une petite collection. Le problème, c'est qu'on déborde d'idées mais pas de temps !
Répondre
A
All your pinkeeps are simply gorgeous. How do I get the Mary Garry's Sit & Sew? Isn't it a freebie? Sorry if I'm wrong.
Répondre
A
No, Aniza, it's not a freebie... All Mary Garry's charts are now out of print unfortunately ! You can try on Ebay...
L
J'adore tous ces pinkeeps !!!Ils sont merveilleux et en effet, ils ont le luxe de ne servir qu'à l'admiration non seulement de leur propriétaire mais également de ceux qui ont le bonheur de pouvoir les admirer, comme moi en ce moment !!Merci de toutes ces belles choses qui font ton blog et qui m'inspirent un peu plus chaque jour !Amitiés,Lidia
Répondre
S
Ils sont sueprbes tous plus beaux les uns que les autres et les têtes d'épingles sont tellement bien coordonnées à la broderie. C'est magnifique!
Répondre
M
Nous avons le bonheur, aujourd'hui ,que notre passion ne soit plus utilitaire...mais "futilitaire" et c'est ce qui la rend si agréable !
Répondre
C
Quel régal  de voir toutes ces merveilles. Toutes plus belles les unes que les autres. Bravo! C'est magnifique.  Et puis ça me donne des idées pour noël, de quoi faire des heureuses. Merci.
Répondre
C
le beau n'est pas utile ... il est nécessaire ! merci de nous faire partager tes trésors !
Répondre
L
Tes pinkeeps sont plus beau l'un que l'autre! J'aimerais m'en lancer! J'adoooore les couleurs comme poudre.
Répondre
S
Your pinkeeps are exquisite!  So beautiful and well done!!!!!
Répondre
S
you have a beautiful collection of pin keeps.  i love reading your blog.  keep up the good work
Répondre
E
Moi aussi je les trouve tous plus jolis les uns que les autres ! Et puis oui, ça sert...à être regardé ! ( les tableaux au mur ça ne " sert " pas plus ,  non ? )
Répondre
F
su per bes !!! un régal pour nos yeux...j'en connais un mignon qui irai bien avec cette collection...dès qu'il sera brodé !biz breizh ;o) 
Répondre
V
Merci encore de nous régaler avec tes petites collections. J'ai toujours eu un faible pour le dernier et son joli ruban tout en froufrous (il faut que j'essaie !!!).Et bonne rentrée à toi avec quelques heures de retard !!!
Répondre
S
au fond d'un tiroir ? ah non quel gâchis !! moi, je les mets en valeur sur un meuble ;o)
Répondre
C
huuuuuuuuum! J'A-do-reuuuuuuuuuuuuuuh!
Répondre
H
C'est pour la même raison que je les aime. Et puis, je trouve que c'est une finition idéale pour les petites broderies. On peut utiliser du tissu, des épingles, des rubans...C'est très complet comme ouvrage.
Répondre
N
ça ne sert effectivement à rien sauf à faire plaisir lorsqu'ils sont offerts et à regarder lorsque l'on le garde ! une jolie production !!
Répondre
M
Comme c'est beau !!!!!!!!!!!! Toutes ces petites choses qui n'existent que pour elles-mêmes, J'A-DO-RE !!!!!
Répondre
H
Quel beau tresor au fond d'un tiroir!!!que des p'tites merveilleston blog est un vrai regal.......
Répondre
S
Je suis d'acord avec toi, ils ne servent à rien, mais,.... ils sont très beaux !!!
Répondre
N
Très jolis!
Répondre
S
ils sont tous vraiment trés beaux !!!
Répondre
A
ah oui, surtout ne pas dire "mais à quoi ça sert, ce truc" !!! ils sont tous beaux et j'ai la chance d'en avoir un !!
Répondre
C
Magnifiques collection  de "petits bonheurs de brodeuse" tous plus fins les uns que les autres ..; mais mon coeur chavire sur le dernier .......
Répondre
I
Ils sont superbes , quelle magnifique collection !
Répondre
K
Ils ont tousplus beaux les uns que les autres...Je ne sais pas lequel choisir.
Répondre
D
Tous plus beaux les uns que les autres !!! belle collection !!!
Répondre
D
Très jolies petites choses " inutiles "Merci pour l'info, car je me demandais à quoi pouvaient servir ces adorables broderies parées ?La dernière présentation est superbe : pourquoi ne pas l'accrocher ...
Répondre
M
tu as bien raison , c'est un luxe, pas inutile pourtant, savourer ces regards, ce travail et jusqu'au raffinement des prises de vue....j'ai un faible pour le dernier, le violine merry cox posé sur la porcelaine assortie !... bravo
Répondre
V
Merci Anne de partager toutes ces réalisations!!
Répondre
S
Absolument magnifique, j'ai les yeux grands comme des soucoupes !!
Répondre
R
magnifique pinkeeps , je suis admirative , bravo et à bientot !!!!
Répondre
V
Et j'ai oublié un titre : tu es également la reine de la mise en scène photographique.Un régal pour les yeux.Merci.
Répondre
V
Anne, tu es la reine incontestée du pinkeep.Imitée, jamais égalée.Bravo,;=)
Répondre
M
C'est un régal d'admirer tes merveilleux pinkeeps :o))
Répondre