Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Anne

Chez moi, les broderies sont patientes et savent que leur heure viendra forcément ;-)

Voici un petit Drawn Thread vieux de... 1998 encadré le week-end dernier. J'ai trouvé un petit cadre noir pile à la bonne taille, tout simple, mais trop noir. Je lai donc patiné pour faire ressortir les veines du bois, et voilà le résultat...

I've just framed this little Drawn Thread design, wth a frame I polished myself. I stitched it in... 1998 !

C'était un petit kit contenant un joli lin orangé, et surtout, une chauve-souris en porcelaine et un petit balai métallique, détails qui plaisent beaucoup à Grande Chérie... ;-)

DD loves the bat and the broom... ;-)


J'ai aussi pris le temps de finir un pinkeep juste brodé, un modèle Waxing Moon Designs qui date de la même époque. Le fil Gentle Art me plaît beaucoup !

I also finished this pinkeep stitched last week, an old Waxing Moon Designs chart. I love the Gentle Art thread !


Au dos, un Doupion de soie orange qui, lui aussi, rappelle bien la couleur de la citrouille.

A Doupion silk on the back...

Le galon, dans les mêmes tons, vient de chez Eurodif.


Je vous souhaite un horrible Halloween.... :-O

I wish you an horrible Halloween night... :-O



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
How darling!  You do beautiful work!
Répondre
F
C'est vraiment beau!!! J'adore l'Halloween et franchement je trouve les patrons très joli
Répondre
G
I love the bat and broom too!  I also adore your finishing on the pinkeep!!!!
Répondre
N
Effrayant tout ça mais tellement beau!Bravo pour ton idée de patine du cadre, cela rajoute vraiment un petit côté "passé" idéal pour Halloween!A bientôtNath la coccinelle
Répondre
W
Love the big pumpkin tryin to eat your beautiful pinkeep!!
Répondre
B
Halloween ne m'a jamais beaucoup branché...alors ce soir je suis allée faire un tour sur  "et alli".... où je n'avais pas encore eu la curiosité d'aller....Stop !!!  je ne sais plus où je me suis arrêtée : mais trop, c'est trop !!!Je n'en peu plus ! c'est trop beau !!!!!! Je vais m'endormir avec la vision de la malle de voyage.... et vogue la galère... je parts en voyage de broderie... je vais faire des petits points toute la nuit !!!!A bientôt !!!!!
Répondre
L
Félicitations ! Les deux sont très jolis.
Répondre
P
.Chouette broderie
Répondre
P
L'ensemble est très joli, j'espère qu'avec tout ça ta fête d'halloween a été un succès!!!
Répondre
L
Adorable ! C'est joli ! Je l'ai moi même brodé l'année dernière !!!Amitiés CroiséesLa Coccinelle brodeuse
Répondre
S
Beautiful embroidery!!!Kind regards,Sonnja, from the Netherlands
Répondre
H
J'aime bien les modèles Hallowen de DT... J'adore la sorcière qui a le teint verdâtre, comme si elle avait le mal des transports sur son balai :-))
Répondre
L
What a wonderful Halloween display you have,  your stitched pieces are GRAND :-)))  You have got excellent taste with your stitching choices and use beautiful complimentary finishings for your little treasures :-))  I LOVE them all !!
Répondre
T
C'est tout migon pour une ............ "vieillerie"!!!!!!
Répondre
L
J'adore la broderie et ses petits détails déco !! Le cadre lui va à ravir !!!!et le pinkeep est très beau aussi !!!
Répondre
M
un mot:  JOLI         
Répondre
D
Great Halloween fisnishes!  Happy Halloween to you!Deb
Répondre
C
C'est exquis :o) oui c'est le mot que j'associe parfaitement avec tes broderie.Et tu m'enlèves un poids car moi aussi j'ai des tas de broderies qui sont toujours dans un carton et dont je me dis "un jour..." Bravo!
Répondre
J
Oh, they are adorable!!!  I love both of them! Happy Spooky Day to you too!
Répondre
P
I LOVE them both and could you please let me know how you finished the ribbon on the sides of the little pinkeep please please please.  You can email me at patreeshal@gmail.com.  Thanks a lot Patti xxx
Répondre
Y
très belle réalisation, joyeux halloween, en ce moment les petites et petits sorciers passent faire leur ceuillette de bonbons
Répondre
D
j'adore les deux, c'est horriblement beau !!
Répondre
A
très migonnes ces broderies de halloween. Bravo!Bonne soirée à vous
Répondre
C
Tout est superbe ! ils ont pas pris une ride !
Répondre
M
!ESTA SUPER, SUPER BONITO!
Répondre
L
Bou
Répondre
M
Encore des merveilles pour les yeux !!! Normalement tu devrais nous montrer des horreurs aujourd'hui !!! ;-))))Toi aussi "affreuse journée !! " ....;-)))))
Répondre
N
Mignon comme tout !
Répondre
D
Super joli! J'adore!!!
Répondre
V
Très chouettes ces petites broderies de saison !!! Et ce galon ... hum.. trop beau. Mais il ne l'ont pas dans mon Eurodif, c'est sûr sinon je l'aurai forcément remarqué !!!!
Répondre
M
Moi, c'est pareil, je ne suis pas fan de Haloween,mais : Que c''est joli tout ce que tu as fait !!!
Répondre
C
Il a commencé avec toutes les horreurs que tu nous montres!!!! Pfuuu
Répondre
K
Je crois qu'un peu de réflexion ou de recul permet de tomber juste pour réussir un projet. Superbe J'ai les même à la maison ;-)
Répondre
N
Je ne suis pas fan d'Halloween mais j'aime beaucoup ce que tu as brodé!
Répondre
L
bravo pour toutes ces jolies choses ! j'aime bien ces galons de chez eurodif moi aussi, j'ai le même en rose et violet !
Répondre
N
coucouc'est très beau!!!j'aime beaucoup ton cadre,il finit bien ta broderiebisous  nicole
Répondre
S
Très jolis! :-D
Répondre
C
Très joli tout cela .
Répondre
V
Neuf ans pour encadrer une broderie : tu me bats à plates coutures !   Ca me déculpabilise d'un coup, pis ça me laissera plus de répit pour les prochaines  ;-)))
Répondre
S
époustouflée dans mon fauteuil..... comme d'habitude, Anne, tu fais des choses avec un rafinement incroyable, même si les couleurs de Halloween sont pas rafinés !!!!!!!
Répondre
S
très chouette ! ma déco est aussi de sortie .bizzz
Répondre
N
ça me rassure car j'ai aussi quelques broderies qui attendent leur cadre ... c'est sympa comme petit modèle et les accessoires adorables !
Répondre